Tous mes remerciements à M. Jean-Luc Ayoun et Mme Véronique Loriot

Message Spécial

En tant qu’éditeur du blog « Les Transformations », je tiens à adresser tous mes remerciements

à M. Jean-Luc Ayoun pour les merveilleux messages retransmis au cours des dernières années.

Je remercie également Madame Véronique Loriot pour son merveilleux travail de rédaction des textes.

Toutes mes pensées les plus chaleureuses accompagnent

ces deux Êtres durant cette dure période qu’il vivent présentement.

Louis Geary

38 réflexions sur “Tous mes remerciements à M. Jean-Luc Ayoun et Mme Véronique Loriot

  1. Merci pour ce témoignage. Je suis totalement en accord avec vos mots. Et leurs merveilleux messages me manquent. J’espère le meilleur pour ces deux Êtres qui ont distribué bien-être et paix au Coeur de tous ceux qui ont eu le bonheur de se brancher sur leur site…

    • Bonjour Madame Dubé,

      Mon nom est Louis Geary et je suis l’administrateur du blog «Les transformations».
      Présentement, il y a plusieurs mouvements très importants d’appui au Dr Jean-Luc Ayoun.
      Cela à l’échelle mondiale et principalement au Brésil.

      L’un de ces mouvement est une pétition qui a été mise en place pour appuyer le Dr Ayoun.

      Pour signer cette pétition, il ne suffit que d’avoir un compte Facebook et de s’y connecter pour la signer.

      Voici la présentation de cette pétition:

      Pétition à l’intention du Gouvernement Français ainsi qu’à toutes les autorités impliquées dans l’enquête
      à l’encontre du site Autres Dimensions et ses gérants : Monsieur Jean-Luc Ayoun et Madame Véronique Loriot.

      Objet:

      Cette pétition a pour objectif de regrouper les signatures de toutes les personnes qui ont suivi, durant toute la période ou uniquement durant quelques mois, les messages transmis par le site français Autres Dimensions.
      Les messages publiés sur le Site Autres Dimensions, ont toujours insisté sur le fait qu’il n’y a ni maitre, ni gourou, ni guide.

      La teneur des messages ont toujours précisé que chacun devait suivre ses propres orientations personnelles, indépendamment de toute croyance, enseignement sectaire, ou religieux.

      Les messages expriment : le respect de son prochain, l’harmonie et la paix, l’absence de jugement, la liberté personnelle, l’absence d’idéaux et l’absence d’idées préconçues . Ce sont des thèmes récurrents sur le site.
      Tous les protocoles et yogas diffusés sur le dit site ont simplement été conseillés. Ils n’ont jamais été imposés.

      Il n’y a jamais eu d’obligation de pratique.

      Les gérants de « Autres Dimensions « n’ont jamais demandé de manière directe ou indirecte, de participation financière pour bénéficier des messages.

      Nous n’avons jamais fait l’objet d’aucune suggestion ou influence psychologique ou manipulation mentale d’aucune sorte.

      Tous ceux qui signent cette pétition disposent pleinement de leurs facultés mentales et psychologiques et déclarent prendre connaissance des messages de part leur propre volonté et libre arbitre.
      Les signataires, déclarent également, n’avoir jamais été influencés de manière suggestive, directement ou indirectement
      dans les domaines de leur vie professionnelle, sociale, familiale, affective ou religieuse.

      Tous les signataires de cette pétition, déclarent injustes les accusations à l’encontre des dirigeants du site Autres Dimensions.

      Lien (raccourci) vers la pétition: http://www.causes.com/actions/1720872

      Dès que des développements auront lieux, cela sera publié sur le blog «Les Transformations».

      Merci grandement de votre témoignage.

      Respectueusement,

      Louis Geary

      Québec, Canada

      • MERCI
        Seule dans mon petit coin de Normandie, je ne savais quoi faire pour rejoindre un groupe de soutien qui dans mon esprit devait se faire jour. Enfin, c’est arrivé. Donc, je me sens mieux car j’ai très mal!
        MERCI
        Sylviane Mahy

  2. Contente de vous avoir trouvées
    Si je vous écris c’est bien parce que je suis des vôtres et que, comme vous, j’envoie depuis le 8 décembre je communie en mon cœur avec Véronique et Jean Luc
    Et bien sur que la première réaction fut  » une pétition »
    Mais vous souvenez vous de la loi de grâce qui est par delà la loi action/réaction ?!
    Moi aussi les canalisations me manquent
    Peut être devons nous désormais marcher comme des grands
    Je ne sais pas
    Mais mon cœur est avec vous totalement
    D’ailleurs pourquoi n’y t’il pas de démarche du cote notre coté ceux qui sommes en France

    • Apres 1mois et demie d`attente j`ai découvert ce qui se passe; j`en suis désolée.Cela me manque,ces personnes ont fait une oeuvre magnifique.j`envoie de la lumière sur les personnes qui font fausse route à l`égard de ces aides que sontJean-Luc et Véronique.Que la paix entre dans le coeur de ces persécuteurs ,harceleur.Il faut avoir le coeur vide et l`égo malfaisant, pour priver tant de gens de ces enseignements merveilleux Akarfang sit~Élodie

  3. Merci, Louis, pour tes commentaires et ton soutien à nos amis, Jean-Luc et Véronique, qui ont donné leur vie à servir la Lumière pour la LIbération de la Terre et de l’Humanité. Ceux et celles d’entre nous qui travaillent ici pour le Retour de la Lumière et le Retour à la Maison, ont une petite idée des sacrifices que ces deux Êtres en incarnation ont pu faire.

    Je me suis inscrite sur Facebook que pour signer la pétition. Je me suis désincrite de Facebook rapidement, mais vous pouvez toujours me rejoindre à mon adresse de courriel (comme on dit au Québec), car un lien s’était créer sur Facebook entre vous et moi Je vis près de San Francisco.

    Enfin, quant à moi, nous pouvons répondre en ce monde, sans réagir, pour le temps qui reste !

    Vive la Vie ! Vive l’Amour !

  4. un grand merci pour ce soutien,
    j’ai lu les textes sur plusieurs années, et je n’ai jamais senti d’incitation à faire des stages ou acheter quoi que ce soit. Cela ne m’a pas couté un centime et je n’ai pas de carte d’adherent à l’association; je me sens libre…Je trouve tres choquant de les voir ainsi attaqués…j’imagine l’enorme travail de retranscription fait par madame loriot ( sans pratiquemment la moindre faute d’orthographe et avec une qualité d’expression remarquable) et tout cela offert gratuitement à des milliers de personnes sur la planete
    merci à eux et à ceux qui les soutiennent

  5. J’ai reçu, à travers leurs transmissions, plus que je n’ai jamais reçu de toute ma vie, des vibrations magnifiques, des énergies bienveillantes et chaleureuses.
    Quel mal ont-ils fait ? Heureusement, ils sont bien protégés et libres intérieurement.
    Je ne les remercierai jamais assez…. et ce n’est pas fini, les vibrations s’amplifient de jour en jour !
    Qu’ils reçoivent toute ma tendresse dans le Divin.

  6. Bonjour jeannette,

    Laisse ton adresse de courriel (mail) ici et je te rejoindrai. Le mot était pour Louis Geary qui avait démontré une intention sur Facebook avant que je ferme ma page rapidement.

    Il en va de même pour Michèle St-Jacques.

    À bientôt !

    Marie-Louise

  7. Tout en restant vigilant quant une éventuelle supercherie concernant le site web « autres dimension »,je dois sincèrement « avouer » que je n’ai jamais ressenti la moindre « mainmise » ou autre manipulation mentale émanant des écrits qui s’y trouvent.Au contraire j’y ai trouvé une grande richesse de textes qui très souvent m’ont rappelé leurs « auteurs » lorsqu’ils étaient « incarnés »( Sri Aurobindo ou frère K qui me semble être le philosophe Krishnamurti, entre autres);textes dont la richesse et la diversité de thèmes INCOMMENSURABLE me paraissent quasi impossibles à plagier par une seule voire même plusieurs personnes.
    Qu’ils trouvent ici ma profonde gratitude et mon soutien dans ces moments difficiles …
    Malik, Alger.

  8. Juste rajouter ceci:si la quantité et la qualité ainsi que la richesse des textes de AD émanait réellement de JL Ayoun et V Loriot, je pense qu’en les éditant à leur compte il en auraient eu un profit financier autrement plus important, sans oublier le génie nécessaire à une telle entreprise qu’ils auraient pu revendiquer…mais qu’ils ne font pas.

    • Tout est clair. Tout est dit… JL Ayoun m’a apporté GRATUITEMENT une telle possibilité d’ouverture du Coeur que c’est pour moi le messager, sans conteste, quelle que soit sa personnalité en dehors des messages transmis, le plus fiable du web par rapport aux vibrations et énergies vécues en toute liberté pour chacun !
      Je ne connais pas ce monsieur, mais c’est sans importance. Ce qu’il a transmis bénévolement est de très haute qualité et libre de toute obédience religieuse… et ça n’a pas de prix. Qu’il soit remercié pour ça, ainsi que V. Loriot.
      On ne demande pas à un grand artiste, peintre, sculpteur, ou quoi que ce soit d’autre, de se comporter en plus comme un idéal que les gens voudraient aduler par manque d’axe intérieur personnel ! Stop !!!
      Non seulement je n’ai jamais eu à me plaindre d’eux, mais je n’ai eu qu’à me féliciter et je continue, à m’appuyer sur leurs transmissions pour avancer vers mon but…
      Qu’ils soient remerciés, ces deux là, et peu m’importe qu’ils n’aient pas que des amis, mais aussi apparemment des ennemis, la jalousie étant un sentiment de faiblesse et de petitesse. A bon entendeur…. Anne

  9. Merci de nous donner l`opportunité de dire à tous que A.D. mà apportée de merveilleux moments de paix, sérenite, joie etc………..cela gratuitement.;ces personnes sont des travailleurs de la lumière et comme leChrist, ils se font persécuter~ par des Judas.J`espère que nous retrouverons bientôt; notre site preféré, qui aide à ouvrir les coeurs et que cela ouvrira aussiceux qui se croient; les bien pensants.

  10. Un grand merci a J.L Ayoun et V.Loriot pour tout ce qu’ils m’ont apporté a travers leurs textes pendant ces mois difficiles de 2012 et surtout d’avoir apporté des reponses a ce qu’il se passait en moi et que j’ai pu accepté sans peurs. Aujourd’hui je me sens libre. Et on fait du mal a ces gens qui ont fait tant de bien.

  11. Eliane
    A Monsieur Geary,
    Pour tout ce que vous faites, recevez les sincères remerciements d’une fidèle lectrice convaincue des bienfaits du site AutresDimensions.
    A bientôt.

  12. Eliane

    Monsieur Geary
    Pour tout ce que vous avez fait, recevez les remerciements d’une fidèle lectrice convaincue des bienfaits du site Autres Dimensions.
    ( » Je suis tombé en amour  » du Québec et des habitants rencontrés ).
    A bientôt.

    • Bonjour Madame Éliane,

      Merci pour votre merveilleux commentaire.
      De mon côté, j’ai pour le Peuple Français une très particulière et une très profonde affection.

      Recevez tous mes Respects les plus distingués,

      Louis Geary
      Administrateur du blog Les Transformations

      • Bonjour Chère Éliane,

        Nous sommes le 22 février 2013.
        Je vous avais transmis une réponse par courriel aujourd’hui.
        Il semble que votre adresse de courriel ait été désactivée.

        Si vous désirez donner suite, vous pouvez le faire à l’adresse suivante: info@gearywebmedia.com

        Cela me fera plaisir de vous répondre à nouveau si vous le désirez.

        Respectueusement,

        Louis

  13. Eliane,

    Cher Monsieur Geary,

    Merci pour votre réponse que je n’attendais pas et qui me touche;  » De coeur à coeur « .

    C’est une amie qui s’adresse à un ami; S.V.P plus de Madame. Je considère que tous ceux qui soutiennent le site Autres Dimensions, Jean Luc Ayoun et Véronique Loriot sont des amis.
    ( Apropos du premier Eliane c’est une erreur de ma part; Internet et moi ne sommes pas très copains ! ) J e l’utilise quand même !

    J’ai une demande à vous faire : J’aimerai apporter , ici ,
    un message/témoignage d’Amour et de Paix pour tous Il sera un peu long ( et en plusieurs fois certainement ) mais je pense que AD, JLA, et V.L le méritent ainsi que tous les lecteurs de A.D.
    Jaimerai l’appeler  » Changez de regard « .
    Quand pensez-vous ?
    Si vous avez trouvé mon commentaire merveilleux, je pense qu’il vous plaira.

    Internet est une toile : pourquoi pas une toile d’Amour et de Paix ?

    Les Québecois ont raison : bon d’accord ! nos fleuves sont petits face au Saint Laurent !

    Amicalement, Eliane.

  14. Eliane,

    Bonsoir Cher Louis,

    Vous avez entendu mon coeur, quand le coeur parle, l’égo se tait. Merci d’accepter ce qu’il à dire; peut-être apportera-t’il un petit peu de réconfort à ceux qui se sentent orphelins depuis qu’on à fait taire A.D, mais aussi un peu de lumière à ceux qui ne peuvent comprendre?

    Merci pour tout et pour tous.

    Du SudOuest de la France et de coeur à coeur,

    Eliane.

  15. Eliane,

    Bonjour cher Louis,

    Bonjour à tous,

    Mille merçis à Louis qui me donne la possibilité de m’exprimer ici. De Coeur à Coeur.

    Message de soutien/témoignage au site Autres Dimensions, Jean Luc Ayoun, Véronique Loriot.

    Je ne sais que depuis peu la raison du silence imposé à A.D, ce qui à provoquer en moi tristesse et révolte. Alors J’ai écrit; j’aime bien prendre des notes, cela m’apaise. Puis quelque chose s’est imposé à moi: faire appel à l’intelligence de la Lumière qui l’ESt superbement! Le lendemain j’avais la réponse par un messager, un petit oiseau ( ce n’est pas la première fois; j’adore les oiseaux.) J ‘ai su alors quoi faire S’abandonner à la Lumière : ce n’est pas que des mots,avec, cependant , pour le côté pratique l’aide de mon fils (Internet et moi !!!! ) Car c’est la première fois que j’adresse un message ( plutot comique…mais j’y étais comme poussée, ) et je pense que A.D , J.L.A , V.L le méritent vraiment, tant ils m’ont apporté ,
    tellement de bienfaits, d’explications et de réponses sur beaucoup de choses que je vis depuis avant ma naissance que cela a changé ma vie en plus des bienfaits sur ma santé. Je n’exagère pas.
    D’où ma demande à Louis dont on ne peut douter de l’ouverture de Conscience et du Coeur, qui a tant fait et continue pour A.D; pour cela il a toute ma reconnaissance et mon amitié s’il l’accepte.

    Je ne connais pas JLA et VL, et quelle que soit leur personnalité je n’y porterai. AUCUN JUGEMENT. Je préfère comme toujours, aller au delà des apparences.Je ne leur ai jamais versé un seul centime Et je tiens à leur adresser mes plus sincères remerciements et ma profonde gratitude pour le travail remarquable qu’ils ont accompli sur A.D, en respectant toujours : Ethique; Intégrité, Humilité, Simplicité; pour cela ils ont le mérite d’avoir mis leur égo de côté ce dont je les félicite.
    Sans oublier les merveilleux Intervenants canalisés par JL ces Etres de Lumière, d’Amour, de Paix, de Liberté ,ce dont en fait ILS n ont cessé de nous parlé .
    Il faut avoir lu beaucoup de leurs messages avant de donné un avis et certainement pas un jugement ( qui sommes-nous pour cela ? )

    Je dois m’arrêter. A bientôt pour la suite.

    Cher Louis, Chers amis de Coeur à Coeur.

  16. Eliane,

    Bonsoir à tous,

    Je reprends.

    Sinon les écrits sont issus de la non-connaissance, voire de l’ignorance ou/et de la mauvaise foi.
    Cela vaut pour certains journalistes dont le rôle est certes d’informer, encore faudrait-il qu’ils le soient suffisamment eux-mêmes,et qu’ils fassent preuve d’impartialité, de déontologie.
    La Vérité Absolue n’est pas de ce monde où toute vérité est relative, aussi évitez de la travestir en ,par ex ,omettant un mot ou en le sortant de son contexte, ce qui peut changer le sens d’une phrase, d’une situation. Qu’elle est la finalité recherchée ?

     » A la mesure où vous jugez vous vous jugez vous-mêmes, vous serez jugez « .
     » Il n’y a pas pire juge que soi-même  »

    .Messages, protocoles … ont toujours été proposés, conseillés mais jamais obligés, imposés.
    Cela ne m’a jamais enfermée, enchaînée à quoi, à qui que ce soit mais bien au contraire m’a aidée à me rendre libre.

    Les Etres de Lumière ( EDL ) nous ont laissé libres, toujours, ont toujours respecté notre sacro-saint libre arbitre .
    On vibre +ou – ou pas, à leurs contacts ou d’autres sur d’autres sites : Attraction/Résonnance.
     » Heureux celui qui croit ( qui vibre ) et qui n’a jamais vu. )
    Ainsi que les EDL nous l’ont dit :  » si cela ne vous convient pas, allez votre votre chemin « .
    Les sites sont suffisamment nombreux pour que chacun trouve  » sa résonnance  »

    .

     » Changez de regard  » nous a martelé ce cher BIDI.

    C’est ce que je vais tenter de faire sur ce que je vais appeler, par commodité,  » l’affaire A.D « .

    Mais avant une parenthèse :

    A Strasbourg, la Cour Européenne des droits de l’homme a condamné la France pour : violation de la liberté de penser, de conscience, de religion !, au profit de 3( vraies, elles, ) sectes.

    Cependant la justice Française semble prétendre que les messages de A.D sont dangeureux pour la population!, et quand même sanctionné A.D,JLA,VL, et nous par voie de conséquences .

    On clame notre liberté de penser, de conscience, et indépendants de tout enseignement sectaire ou religieux:

    Ou est la justice pour A.D, JLA,VL et nous ?!

    Consternant, effarant, révoltant !

    Je pense qu’il est préférable que je m’arrête, la révolte gronde en moi..

    Chers amis Bonsoir, et à plus tard pour la suite.

    De mon coeur à votre coeur.

  17. Eliane,

    Aux Autorités françaises, A la justice française,

    Respectueusement, je m’adresse à vous , plus tôt que je pensais le faire dans mon soutien/témoignage au site Autres Dimensions et à leurs dirigeants Jean Luc Ayoun et Véronique Loriot.

     » CHANGEZ DE REGARD « .

    Compte tenu des infos entendues hier soir, concernant la condamnation de la France … ‘ lire ci-dessus ), ,voyez-vous l’injustice qui frappe le site Autres Dimensions d’interdiction de parution des canalisations de J.L.A et retranscrites par V.L ? et par voie de conséquences , les milliers de lecteurs partout dans le monde qui sont privés de leur liberté de lire ces dites-canalisations puisq’elles sont interdites de parution ?

    C’est pourquoi je vous demande d’apporter un autre regard sur cette affaire.
    Je pense particulièrement à nos amis étrangers lecteurs de ce site . Que peuvent-ils comprendre à cette situation .

    La France pays du droit de l’homme , Terre d’accueil . Quel accueil ( au sens large du terme ) pour eux ?
    Du fait de cette interdiction , nous sommes sanctionnés , pénalisés . Pourquoi ?
    Nous sommes victimes de cette injustice . Nos droits sont bafoués , la liberté de penser de conscience non respectés et aussi notre liberté de lire .

    La Cour Européenne des droits de l’homme a tranché au profit de 3 sectes , très connues , reconnues , avérées être vraies , elles.
    Le site A.D , J.L.A et V.L / ne sont en rien gourou , secte.
    Il est temps de faire la part des choses et de ne pas coller d’étiquettes sur le dos de personnes qui n’ont comme tort que de proposer : Ethique , Intégrité , Humilité, Simplicité , Amour , Paix ,
    et LIBERTE.

    Est-ce cela de manipulation mentale ? soyons sérieux : c’est exactement à l’opposé !
    Cela ne donne pas le droit à ceux qui ne comprennent pas ne pensent comme nous de faire en sorte de que nos droits soient bafoués , notre liberté de penser de conscience .

    C ‘est pourquoi j’espère que nos seront droits seront rapidement rétablis et que le site AutresDimensions trouvera l’ouverture de conscience nécessaire pour sa réouverture . .

    Respectueusement , avec mes remerciements , recevez mes sincères salutations .

  18. Eliane,

    Changez de regard « .

    Certains prétendent que J.L.A ne canalise pas le vrai Aîvanhov; ce dernier nous explique dans un de ces messages que de son vivant c’était un enseignement de préparation et maintenant c’est un enseignement de transformations ; il a aussi dit  » ne pensez me retrouvez tel que de mon vivant  » Il est facile de comprendre que ces propos soient autres et pour causes : de l’autre côté du voile … autres dimensions ,  » niveau  » vibratoire plus élevé , libéré du poids de l’incarnation et des lois humaines ( il a été emprisonné de son vivant ) ,libre de s’exprimer comme il le veut et avec beaucoup d’humour …. et quelques années plus tard : autre période ! )
    Si ces vibrations ne résonnent pas ou plus en vous  » changez de regard  » demandez-vous pourquoi , ou changez de site.
    Si la personnalité du chanel ne vous plâit pas , faites-en autant . Les sites sont suffisamment nombreux pour que vous trouviez  » votre résonnance .

    Ne tombez dans la facilité de la critique médisance accusations : vos mots et paroles vous rabaissent .

     » Ce qui est important est ce qui sort de votre bouche et non pas ce qui y entre « :  »
     » La langue est un poignard , les mots tuent  » : Aîvanhov ..

    Par ailleurs , les E.D.L. nous expliquent dans leurs messages qu’ILS s’adaptent à la personne qui les canalise , au corps physique , utilisent la langue ( ici le français ) et son vocabulaire , ses connaissances philolosophiques , scientifiques , spirituelles qui colorent ainsi les messages . Ceci explique les différences que l’on peut noter d’un chanel à un autre.

     » Dialogues avec l’Ange  » est cité et recommandé dans A.D.
    Il est fait plusieurs fois référence à Boudha ; à des Saints …etc, qui ont connu l’incarnation, ignorer que les cristaux vibrent ! ( Tout est vibration !) .

    Prétendre le contraire équivaut à avouer avoir peu ou pas lu A.D.

     » Tenez votre maison propre  » : le Temple où prédominent l’ Ethique , l’Intégrité.

    Il est possible que la dame qui a porté plainte et qui, selon le journal  » Sud Ouest  » est très brillante, ait rencontré la Lumière. Mais pourquoi la Lumière n’émane-t’elle pas ?
    A-t’elle agit seule et librement ou  » à l’insu de son plein gré  » ?
    La Lumière Vibrale émane de l’intérieur.
    Qui manipule qui?

     » Les Ténèbres ont rencontré la Lumière mais les Ténèbres ( la conscience limitée de l’égo )ne l’ont pas reconnue « .

     » Celui qui voudra sauver sa vie la perdra, celui qui sera prêt à la perdre la sauvera « .

     » Il y aura beaucoup d’appelés et peu d’élus « .

     » On reconnaîtra l’arbre à ses fruits « .

     » Il n’y a pas de pêcheur sana avenir, il n’y a pas de Saint sans passé « .

     » Celui qui voudra s’élever sera abaissé, celui qui s’abaissera sera élevé « .

     » Boudha disait :  » si tu rencontres les Siddhis, sauves-toi vite « .

    L’ombre ne peut pas arrêter les transformations en cours, en nous et autour de nous.
    .
    L’ombre fait partie de la Lumière, l’ombre fait grandir la Lumière.
    L’ombre abat ses dernières cartes, joue ses derniers pions.

    Les chenilles se métamorphosent en papillons; déjà beaucoup de papillons sont libérés.

    Nous sommes tous des enfants de la Lumière, de l’Amour, même ceux qui n’en ont pas conscience ou le rejettent.

     » Les premiers seront les derniers, les derniers seront les premiers « .

    Tout est à la bonne place, où, quand, comme il faut

    Les chenilles se métamorphosent en papillon ; déjà beaucoup de papillons sont libérés.

    Nous sommes tous des enfants de la Lumière de l’Amour, même si les détracteurs, les délateurs n’en ont pas conscience ou qu’ils le rejettent .

     » Les premiers seront les derniers, les derniers seront les premiers « .

    Tout est à la bonne place, où, quand comme il faut « .

  19. Eliane,

    D’eux nous ne pouvons attendre qu’ils nous comprennent. C’est impossible et c’est normal s’ils ne vivent pas les mêmes choses que nous
    Ec’est peut-être la raison de la violence des mots manifestée sur de nombreux autres sites.

     » Il y aura beaucoup de grincements de dents « .

    A l’origine un seul mot : la PEUR ( de perdre de perdre ses repères, quelque chose quelqu’un …. de ne pas pouvoir ( nous ) maîtriser )

    La peur archetypielle inscrite en l’humain ( cerveau reptilien ) : la peur de la mort.

    La peur n’est qu’un manque d’AMOUR .

     » Eli Eli Lama Sabachtani  »  » Père pourquoi m’as-tu abandonné ?  » : L’ultime angoisse, le dernier doute de la personnalité.

    Appartenir à un égrégore, un groupe ( philosophique,politique, sportif .religieux, sectaire .. ) est ressenti par beaucoup de personnes, d’avoir un président de…,un guide, un Maître, un gourou. C’est rassurant ; on se sent moins seul.
    Nous, nous sommes libres.!

    Faux prophètes, pseudo Maîtres Ascensionnés, de Sagesse, gourous peuvent diffuser leurs messages sans être inquiétés ; pour autant leurs messages ne sont pas faux : c’est la finalité qui diffère: Attraction/Résonnance.
    D’autres sites prônent
    telle ou telle religion qui elles prônent toutes l’AMOUR. Pourtant ils transpirent la méchanceté, l’intolérance…. tiennent des propos diffamatoires accusateurs qui s’apparentent au blasphème, au sectarisme.

    Quel paradoxe consternant !

    Cherchez l’erreur!

  20. Eliane,

    Ne dit-on pas :  » Dieu est Amour  » Aimer c’est rendre libre ( Aîvanhov )

    Tu aimeras ton prochain comme toi-même, comme tu m’as aimé .  »

    Ce que vous faites au plus petit d’entre vous c’est à moi que vous le faites.  »

    La langue est un poignard……. ( Aîvanhov ); J’ajouterai avec une lame à double tranchant.

    Un dogme ne mérite d’exister que pour être dépasser.  »

    Qui manipule qui ?

    Il semble que leur cible privilégiée soit cet oiseau rare ( dit positivement évidemment ) : J.L.A sur le dos duquel certains ont collé une étiquette secte, gourou,.
    le gibier à abattre, qu’il faut faire taire : c’est fait.
    Cela ressemble à une chasse ouverte à l’homme.
    Mais cela ne suffisait pas. Il fallait plus.
    Les milliers de petits oiseaux que nous sommes chers amis de A.D , partout dans ce monde,fallait-il leur couper les ailes ? les détourner de A.D ?
    C’est leur JEU/JE.

     » Père pardonnes leurs ils ne savent ce qu’ils font  »

    Que signifie pour eux :  » Ouverture de conscience, Ouverture du Coeur  » ? et la LIBERTE ?

    C’est ce que nous proposent entres autres A.D , J.L.A , V.L qui ont toute ma reconnaissance car je peux dire :

     » Je n’ai ni Dieu ni Maître  »  » Je suis mon seul Maître car je suis libre.
    Je sais que c’est difficile à comprendre , à accepter.

    Alors on nous considère comme des brebis égarées , en perdition qu’il faut remettre sur le bon chemin. mais:

    Tous les chemins mènent à Rome ( au Père ).

    D’être des naîfs idiots qui se font manipulés mentalement :

     » Heureux les simples d’Esprit le royaume des cieux leur appartient « .

     » Ne fait aux autres ce que tu voudrais qu’on ne te fasse pas « .

    Qui manipule qui ?

    Voilà pourquoi je ( me ) pose beaucoup de questions , concernant cette  » affaire A.D dont l’interdiction de parution des canalisations est injuste

    Il est possible que J.L.A , V.L doivent traverser cette période comme  » la Nuit Noire de l’Ame ( qui peut se présenter à plusieurs périodes de la vie . ( J’en ai connu plusieurs, et même si cela peut faire très mal, c’est la finalité qu’il faut retenir car à chaque fois cela m’a apporté encore plus de Paix , Sérénité , Joie, Amour; cela fait grandir en Lumière. )
    Et que nous chers amis, apprenions le  » Silence « .

    Ceux qui pourraient se réjouir de ces mots prouveront qu’ils n’en ont pas compris le sens.

    Paraboles et expressions illustrent, de mon point de vue,  » l’affaire A.D « .
    Bien évidemment, elles peuvent être interprêtées différemment.

    Cher Louis ,
    Chers amis,
    il est grandement temps que j’en termine, j’ai beaucoup trop occuper cet espace;
    C’est pourquoi je vous prie d’accepter mes sincères excuses;
    Merci pour votre comprehension.

    De Coeur à c

    • Bonjour Eliane,

      Je tiens à vous remercier du plus profond du Coeur pour le Merveilleux Partage que vous nous avez offert avec tant de Générosité. Nous pouvons très bien ressentir qu’il était enveloppé de tout l’Amour qui Est très Présent au plus Profond de Vous. Vos témoignages résument parfaitement la situation actuelle. Vous n’avez surtout pas à vous excuser, loin de là.

      En mon nom et aux noms de plusieurs lecteurs et lectrices qui eux aussi ont grandement apprécié ce Partage, je tiens et nous tenons à vous offrir tous nos remerciements les plus chaleureux et notre plus Profonde Gratitude.

      Personnellement, je vous dis avec Pure Tendresse et Délicatesse… car c’est ce qui émane de l’Être que Vous Êtes … Merci Eliane !!!

      De Coeur à Coeur,

      Louis

  21. Eliane,

    Bonsoir Louis,

    Bonsoir à tous,

    Je ne voulais pas occupé encore cet espace mais il m’est difficile de ne pas répondre au merveilleux message de Louis ( Je ne pense pas mériter autant de gentillesses ) qui m’a touché au plus profond de mon coeur. En fait, j’ai pleuré en le lisant… Il dégage tant de belles choses !

    Mes remerciements les plus chaleureux à vous et particulièrement à Louis qui m’a accordé sa confiance dans l’ici et mantenant.
    Je n’en dirai pas plus, je suis vraiment très touchée.

    Ce qui était la fin du message précédent amputé, par erreur ( j’ai réalisé trop tard ),

    De Coeur à Coeur,

    Eliane.

  22. Eliane,

    Bonjour cher Louis,

    Visite inhabituelle de deux petits oiseaux.

    C’est avec surprise que je viens de prendre connaissance de votre message du 22 Février concernant votre réponse … mais à quoi ?! J’avoue ne pas comprendre .

    Ainsi que je l’avais précisé , l’informatique et moi ne sommes pas très familiers !
    J’ai donc besoin des services de mon fils pour remédier à ce petit problème.
    En attendant, si cela n’est pas trop personnel peut-être pourriez-vous m’adresser votre message ici ?
    C’est vous qui voyez. A bientôt .

Laisser un commentaire

