Pétition en faveur de M. Jean-Luc Ayoun et Mme Véronique Loriot

Pétition - Autres Dimensions

La justice française a décidé de faire taire M. Jean-Luc Ayoun

Selon vous, les messages que vous avez consulté gratuitement et librement,

sont-ils subversifs et dérangeants psychologiquement pour vous?

_____________________________________________

La justice française semble prétendre que les messages sont dangereux pour la population…

Une interdiction de publication a été ordonné.

C’est pour cela que depuis le 3 décembre 2012, aucun message n’a été publié.

Présentement il y a une grande mobilisation d’appui

en faveur de M. Jean-Luc Ayoun et de Mme Véronique Loriot.

Si vous considérez que les messages de Autres Dimensions vous

ont été bénéfiques pour vous et qu’ils vont ont procuré Paix et Tranquillité,

je vous invite à signer, si vous le désirez bien, la pétition qui a été mise en ligne aujourd’hui.

Lien sur la pétition : http://www.causes.com/actions/1720872

Note Importante : La connexion à la pétition se fait via votre compte Facebook.

_____________________________________________

Pétition à l’intention du Gouvernement Français ainsi qu’à toutes les autorités impliquées dans l’enquête à l’encontre du site Autres Dimensions et ses gérants : Monsieur Jean-Luc Ayoun et Madame Véronique Loriot.

Pétition en faveur du site Autres Dimensions et ses administrateurs

A l’intention du Gouvernement Français ainsi qu’à toutes les autorités impliquées dans l’enquête à l’encontre du site Autres Dimensions et ses gérants : Monsieur Jean-Luc Ayoun et Madame Véronique Loriot.

Objet:

Cette pétition a pour objectif de regrouper les signatures de toutes les personnes qui ont suivi, durant toute la période ou uniquement durant quelques mois, les messages transmis par le site français Autres Dimensions.

Les messages publiés sur le Site Autres Dimensions, ont toujours insisté sur le fait qu’il n’y a ni maitre, ni gourou, ni guide.

La teneur des messages ont toujours précisé que chacun devait suivre ses propres orientations personnelles, indépendamment de toute croyance, enseignement sectaire, ou religieux.

Les messages expriment : le respect de son prochain, l’harmonie et la paix, l’absence de jugement, la liberté personnelle, l’absence d’idéaux et l’absence d’idées préconçues . Ce sont des thèmes récurrents sur le site.

Tous les protocoles et yogas diffusés sur le dit site ont simplement été conseillés. Ils n’ont jamais été imposés.

Il n’y a jamais eu d’obligation de pratique.

Les gérants de « Autres Dimensions « n’ont jamais demandé de manière directe ou indirecte, de participation financière pour bénéficier des messages.

Nous n’avons jamais fait l’objet d’aucune suggestion ou influence psychologique ou manipulation mentale d’aucune sorte.

Tous ceux qui signent cette pétition disposent pleinement de leurs facultés mentales et psychologiques et déclarent prendre connaissance des messages de part leur propre volonté et libre arbitre.

Les signataires, déclarent également, n’avoir jamais été influencés de manière suggestive, directement ou indirectement dans les domaines de leur vie professionnelle, sociale, familiale, affective ou religieuse.

Tous les signataires de cette pétition, déclarent injustes les accusations à l’encontre des dirigeants du site Autres Dimensions.

_____________________________________________

Lien sur la pétition : http://www.causes.com/actions/1720872

Note Importante : La connexion à la pétition se fait via votre compte Facebook.

Il est important que Java soit à jour sur votre système:

Pour vérifier Java: http://www.java.com/fr/download/testjava.jsp

Merci de votre appui à tous et toutes.

21 réflexions sur “Pétition en faveur de M. Jean-Luc Ayoun et Mme Véronique Loriot

  1. Monsieur,

    Voila c’est signé Merci d’avoir organisé cette pétition c’est suréaliste d’en arriver à ca ! Je comprends mieux pourquoi il n’y avait plus de messages depuis quelques temps ! J’espere malgré tout que les messages parviendront et seront à nouveau diffusés

    Je vous souhaite une excellente année et ce quelques soient les turbulences économiques / sociales. Solidairement Franck

    http://www.quebec1spire.wordpress.com

    ________________________________

  2. j’ai signé…je ne comprenais pas ce grand silence!
    Autres dimensions est à mes yeux le seul site fiable et digne de confiance ! je me suis retrouvée dans certains vécus personnels qui m’ont réconfortée en comprenant ce qui se passait au niveau énergétique. Il y a tellement de charlatans sur le Web/ internet qu’on se demande s’il ne s’agit pas d’une chasse aux sorcières à leur égard… je tiens à remercier le Dr Jean-Luc Ayoun et Véronique Loriot pour leurs interventions qui n’ont jamais rien imposer à personne…merci et j’espère les retrouver bien vite sur leur site..bonne journée à tous et toutes

  3. ILS N’AIMENT PAS LES SORCIÈRES OU LES CHARLATANS FARFELUS CAR ILS SONT EUX-MÊMES JALOUX D’EUX, LES ENVIENT ET SAVENT QUE LEUR FIN ARRIVE.
    AVANT ILS S’ATTAQUAIENT AUX NATUROPATHES ET THÉRAPEUTES, MAINTENANT ILS S’ATTAQUENT A LEURS PROPRES OUAILLES,À CEUX QUI NE VEULENT PLUS SUIVRE LEUR PROTOCOLE MÉDICAL DIABOLIQUE. BIEN BIZARRE!! un naturopathe

  4. Je savais depuis le début que c’est une chasse aux sorcières. Les messages de Autres dimensions.com sont de très haute vibration et d’une rare intégrité. Restons centrés. Les mouvements des forces de l’ombre servent – tôt ou tard – à la Lumière.

  5. Pour manipuler et garder le pouvoir,il suffit de distiller la peur et la méfiance,Ce site était bien évidemment un danger pour ceux qui veulent nous garder dans les limites qu’ils ont fixé.
    Tous ces messages transmis par Jean Luc Ayoun,nous ont amené à vivre la paix et a gouter à la vraie liberté.Où est le crime,le délit ? a cette époque où chaque humain revendique sa liberté de penser,de parole,d’écrit,pourquoi y aurait-il un jugement différent sur les libres penseurs et les chercheurs de vérité.

  6. malik

    Tout en restant vigilant quant une éventuelle supercherie concernant le site web « autres dimension »,je dois sincèrement « avouer » que je n’ai jamais ressenti la moindre « mainmise » ou autre manipulation mentale émanant des écrits qui s’y trouvent.Au contraire j’y ai trouvé une grande richesse de textes qui très souvent m’ont rappelé leurs « auteurs » lorsqu’ils étaient « incarnés »( Sri Aurobindo ou frère K qui me semble être le philosophe Krishnamurti, entre autres);textes dont la richesse et la diversité de thèmes INCOMMENSURABLE me paraissent quasi impossibles à plagier par une seule voire même plusieurs personnes.
    Qu’ils trouvent ici ma profonde gratitude et mon soutien dans ces moments difficiles …
    Malik, Alger.

  7. Je suis tres triste de cette situation. Ces messages m ont apporte la paix. Ces textes sont d une grande richesse. Je ne me suis jamais sentie manipulee. J espere que bientot nous aurons de nouveau acces a ces messages. Jean luc et Veronique soyez assures de tout mon soutien et ma profonde gratitude pour tout ce que vous m avez apporte.

  8. apparemment on ne peut pas signer si on n’est pas sur facebook?
    merci pour tous ces commentaires d’internautes ,de haute qualité vibratoire, de la même subtilité que les textes de AD, ce qui confirme que ceux qui les lisaient (meme avec le recul necessaire) etaient déjà grandement eveillés; ce grand silence soudain de AD va soit nous pousser à baisser les bras, en pensant que tout cela n’etait qu’un reve ,une illusion ou une eventuelle supercherie comme le dit si bien malik, ou soit à vivre enfin « l’absolu »??
    il y avait une telle cohérence dans tous ces textes et entre tous les « intervenants »!!!!

    • Ne baissons pas les bras, mais soyons au contraire plus que jamais déposés dans le Coeur. La Lumière de leur guidance s’est éteinte brusquement, mais pas Celle que chacun à allumer au creux de leur Être au fur et à mesure de ces canalisations si Lumineuses et si Bienveillantes. Restons sans jugement ni réaction négative face à ce jeu. Et rayonnons l’Amour.

  9. Les forces de l’ombre n’aiment pas la Lumière , le site « Autres dimensions.com »ne parle que de Lumière d’Amour de Vérité , je ne me suis jamais senti manipulée ni sous pression d’aucune sorte, et je remercie ceux et celles qui s’unissent pour la liberté et le droit de vivre et de parler d’ Unité, de Fraternité, de Paix , d’ouverture du coeur . Je crois à l’énergie de la Lumière et de l’Amour ,à la force de notre unité dans la paix

    Simone

  10. Il faudrait peut-être envoyer la pétition à d’autres sites pour lui donner de l’ampleur ?
    Merci pour ton travail,
    Avec Amour,
    Pierre

  11. La grande cohérence des textes de AD, la diversité des thèmes abordés, la grande différence de style ne militent pas en faveur d’une supercherie sauf …aux gens complètement dénués de « Spiritualité » et qui au nom du « sacro-saint » cartésianisme abhorrent tout ce qui est de l’ordre de l’indicible , preuve d’une intolérance moyenâgeuse
    larvée.La nuée de charlatans qui squattent Internet ne peut pas justifier une telle « inquisition » à l’encontre de ces « Travailleurs de Lumière », aussi peu nombreux soient-ils!Juste rajouter ceci:si la quantité et la qualité ainsi que la richesse des textes de AD émanait réellement de JL Ayoun et V Loriot, je pense qu’en les éditant à leur compte il en auraient eu un profit financier autrement plus important, sans oublier le génie nécessaire à une telle entreprise qu’ils auraient pu revendiquer…mais qu’ils ne font pas.

  12. Un VIDE PLEIN , Que du BONHEUR , voilà le résultat des DONS d’AIDE de JL AYOUN et V LORIOT
    un GRAND MERCI – Dommage pour tous ceux qui n’ont pas compris !!
    Je vous SOUTIENS AUSSI – A BIENTOT

  13. Bonjour,
    Cela fait plus de 5 ans que je consulte regulieremet le site autresdimensions. En tant que therapeute mais surtout comme citoyenne ce site m’a apporté, en plus de profondes meditations, a chaque lecture un eclairage, une comprehension et une meilleure acceptation du quotidien.
    Je trouve tout simplement scandaleux de vouloir les faire taire. Je me console toutefois en sachant bien que l’ouverture de conscience est en train d’avoir lieu à tous les niveaux et chez tout les etres en evolutions sur cette terre.
    L’eveil, l’appel de la Lumiere, l’ouverture du coeur se passe maintenant et se passera de toutes manieres malgres toutes les interdictions et les sanctions appliquées par la « justice ».
    A toutes et tous je vous souhaite bonne route sr le chemin de la Paix et l’etablissement de notre Lumiere en nous et autour de nous.
    En guidance dans l’Amour..

    • merci Sabine,
      ai retrouvé hier dans mes notes un passage du site AD de fin 2012 et qui me conforte dans notre vécu à tous en ce début 2013…nous sommes capables de vivre en papillon, libres et joyeux….
      la profondeur des échanges AD m’ont nourri et fait avancer en confiance vers ce bouleversement cosmique.:-))))
       »
      L’Autonomie de l’Amour c’est, justement, de ne plus dépendre d’aucune circonstance, d’aucune Dimension, d’aucune expérience, d’aucun état, d’aucune difficulté, comme d’aucune facilité. L’immuabilité de la conscience, l’immuabilité du stade extrême d’expansion de la conscience (correspondant à ce qui avait été nommé Communion, Fusion, Dissolution et Délocalisation de la conscience elle-même) vous permet, à travers l’expérimentation des états préalables, de vous rapprocher, toujours plus, de ce centre du Centre. « 

  14. Pourquoi ne pas aller au CANADA et reprendre les canalisations.
    Vite quittons la France…….pays complètement ENFERME !

  15. Les ouvertures de consciences importantes sur la Vie de tout en chacun et le mariage avec le Cosmos restent une bénédiction dans un monde remplit de valeurs se ratachant à la satisfaction des sens et non celle de l’Esprit qui est notre pilier principal d’épanouissement. Ce site est un vrai puits de Lumière.

  16. « TOUT INDIVIDU A DROIT À LA LIBERTÉ D’OPINION ET D’ EXPRESSION CE QUI
    IMPLIQUE LE DROIT DE NE PAS ÊTRE INQUIÉTÉ POUR SES OPINIONS ET CELUI DE CHERCHER, DE RECEVOIR ET DE RÉPANDRE SANS CONSIDÉRATION DE FRONTIÈRE, LES INFORMATIONS ET LES IDÉES PAR QUELQUE MOYEN QUE CE SOIT. » ARTICLE 19 DE LA DÉCLARATION UNIVERSELLE DES DROITS DE l’ HOMME l’ ONU 1 948
    A rappeler aux juges, ce que l’article des droits de l’homme implique comme droit.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s