Consultation des témoignages en faveur de Autres Dimensions

Ultime Envol en l'Absolu

Consultation des témoignages en faveur de Autres Dimensions,

M. Jean-Luc Ayoun et Mme Véronique Loriot.


Les témoignages sont offerts par centaines présentement.

Vous pouvez les consulter sur le Forum Ultime Envol en l’Absolu.

Témoignages de personnes qui accompagnent le site Autres Dimensions

Une réflexion sur “Consultation des témoignages en faveur de Autres Dimensions

  1. Bonjour ,
    ah…enfin! j ‘ai cherché un moment, puis j ‘ai du me résigner…et en  » fouillant » à tout hasard, je trouve ce site où (enfin) je peux poursuivre les lectures… lectures qui m ‘ont formidablement aidé dans ma vie, « Autre Dimension » n ‘apportait que du bonheur sans rien réclamer en retour…Je suis contente que vous ayez pu poursuivre…Je vous remercie de tout coeur et je vous souhaite une bonne continuation…

Laisser un commentaire

