Très Important | Mikaël – 18 août 2012

Message très actuel suite aux deux signes très importants de cette semaine.

(Pluie de météorites Russie et Foudre sur le Vatican)

Mikaël est maintenant Présent pour orchestrer cette fin de 3D,

et très particulièrement pour l’Événement Collectif de demain 16 février 2013.



 


5 réflexions sur “Très Important | Mikaël – 18 août 2012

  1. Eliane,

    La pluie de méréorites en Russie est, selon mon point de vue, un signe très fort, comme je l’ai ressenti à propos de la foudre sur le dôme du Vatican,sans parler de l’astéroîde, qui doit frôler la Planète ce soir vers 19 h 25. ( heure française ).

    LeBien Aimé Mickaêl est très présent, et je pense que ce n’est qu’un début.

    Dans les messages il nous a été dit qu’une pluie de météorites arrivait vers la Terre.

    Puissent ceux de l’ombre prendre conscience des transformations en cours; ceci vaut particulièrement pour tous ceux impliqués dans l’injustice faite au site Autres DImensions, car s’ils avaient lu suffisamment les messages qui y sont proposés ils réaliseraient que beaucoup de choses se passent depuis plusieurs années qui sont pour le moins peu ordinaires.

    Cependant, je suis encline à leur dire, comme Louis,

     » N’ayez pas peur , car

     » Les premiers seront les derniers, les derniers seront les premiers « .

    Tous les messages proposés par A.D sont totalement sincères, vrais,
    Il suffit de lever les yeux vers le ciel, de regarder cette brume blanche , le soir, la nuit , qui nous entoure, descend jusqu’à terre, pour prendre conscience qu’il se passe bien des choses qui ne sont pas courantes et que ce qui nous a été annoncé sur A.D se réalise.

     » Il n’y pas pas pire aveugle que celui qui ne veut pas voir  »

    « Il n’y a pas pire sourd que celui qui ne veut pas entendre « .

    Merci Louis pour nous diriger vers les messages qui, même anciens, sont très actuels.

    Amitiés, Eliane.

  2. Et pour faire suite à ce commentaire, il ya beaucoup d’énergies qui sont là pendant le jour
    mais aussi pendant la nuit qui ont recommencées. Ces énergies étaient très présentent dans les
    derniers jours de décembre, se sont calmées puis depuis je dirais début février ont recommencées
    de plus belles. Nous avons bel et bien un grille planète et un grille énergies sombres, le ménage
    se fait. Il nous a bien dit *la lumière est venue mais plusieurs ne l’on pas reconnue*. C’est à nous
    de déposer et d’accueillir la lumière.

    Bonjour à tous et paix en votre coeur du coeur!

    Amour,Paix et Lumière

  3. Bonjour
    Parlez de la foudre qui est tombé sur le Vatican comme d’un signe important c’est encore se leurrer. Notre technologie actuelle est tout à fait capable de faire cela, et, évidement , pour que cela frappe les consciences, c’est précisément le jour ou le pape annonce son départ….C’est trop gros comme message, ce ne peut être qu’un coup des forces de l’ombre qui nous gouverne. Restez toujours circonspect circonspect avec les infos que vous entendez ou les messages que vous lisez et un conseil souvent donné par les Êtres de Lumière.
    Que la paix soit toujours avec vous…..
    Grâce

    • Bonjour ma chère dame,

      Je vous écris concernant le commentaire que vous avez laissé sur mon blog Les Transformations.
      Réf. article: Benoit XVI va démissionner
      Les images ont été capturé par un journaliste de l’AFP (Filippo Monteforte).
      Les informations de mon article sont celles-ci : Le Parisien et l’AFP
      Les informations sont disponibles sur LaRepublica.it.

      Des images ont été capturé également par un journaliste de la chaîne BBC :
      BBC : http://www.bbc.co.uk/news/world-europe-21421810
      YouTube : http://youtu.be/fUbiidtjBXE

      Il faudrait mieux selon moi, adresser votre commentaire à ces quatre médias dits officiels,
      si vous désirez faire part de vos doutes sur l’authenticité des images de l’AFP et du vidéo de la BBC.

      Ils sauront certainement mieux vous répondre que moi, car ce sont eux
      qui ont publié ces photos avant que je ne les publie sur mon blog.

      Recevez tous mes respects,

      Louis Geary

      Administrateur du blog Les Transformations

  4. Eliane,

    Bonjour Grâce,

    C’est moi la première qui ai parlé, à propos de la foudre sur le dôme du Vatican, de signe fort, alors que Louis employait le terme symbole, en mettant un ?
    Cest pourquoi je me permets de répondre à votre commentaire

    On ne peut tout mettre sur le dos des forces de l’ombre, pas plus d’ailleurs que dire que tout est l’oeuvre des Etres de Lumières.

    Personnellement je ressens beaucoup la Présence et la Puissance de Mickaêl.
    Peut-être pas vous ? Attraction/Résonnance/Double.

    Et je me fie depuis très très longtemps à ce que j’appelais  » ma petite voix intérieure  »
    Alors : vision du coeur, certitude intérieure, évidence, connaissance intérieure, discernement?
    C’est selon le point de vue de chacun.
    Cest mon coeur qui parle et qui s’exprime ici.
    J’essaie de comprendre votre point de vue, chère Grace, voulez-vous tenter de comprendre le mien car,

    Ce cher BIDI nous a martelé cette phrase :

     » Changez de regard « .

    De Coeur à Coeur, à ce soir, chère soeur, pour le rendez-vous de 19 heures.

    Et un énorme MERCI à Louis de nous offrir l’opportunité de nous exprimer ici.

Laisser un commentaire

