Alignement mondial avec le CHRIST | 23 mars 2013

J'arrive comme Je Suis Un


Le prochain Événement Éternel et Absolu

Alignement mondial avec le CHRIST

J’arrive comme « Je Suis Un »

Samedi le 23 mars 2013 (19 :00 h. | heure de la France)

Vous pourrez consulter la présentation complète sous peu.

J’en ferai l’annonce sur le blog.

*** Consultation de votre heure locale ***

De Coeur à Coeur avec Vous Tous et Toutes

Louis Geary

Administrateur du site Éternel et Absolu
et du blog Les Transformations

3 réflexions sur “Alignement mondial avec le CHRIST | 23 mars 2013

  1. IMMINENT !!!

    La MA-riée attend de se MA-rier au CHRIST en la MA-Terre. Finalement !

  2. J’ai dans les moments importants de ma vie une voix intérieure qui me répond (jamais au moment où je l’attends mais de façon très soudaine et fulgurante ) , et à plusieurs reprises cette voix m’a indiqué , en réponse à mon questionnement intérieur sur la révélation et la venue de la Vérité, que l’évènement le plus attendu et le plus merveilleux pour l’humanité était en voie de se produire. A noter que pour nos frêres et soeurs d’éternité , le temps n’a pas la même valeur et incidence que pour nous qui sommes incarnés, car le temps dans la Réalité n’existe pas . Il y a plus d’un an « Le grand jour , il n’y a plus longtemps à attendre « , il y a quelques mois  » tu as raison ….(mon prénom), plein de bonnes choses arrivent, de grands changements arrivent. » Il y a quelques semaines « la danse de la Lune ..( quelques jours plus tard je voyais le quart éclairé de lune afficher une position quasi horizontale), plus rien de ce que vous vivrez sur Terre n’aura de sens ..les temps sont proches..et il y a quelque jours « IMMINENT ». ( quand le grand jour arrivera t’il ).pour ma part la date du 29 mars m’est apparue comme le jour de la victoire et de la fête des forces d’En Haut. Qui vivra , verra.

  3. La période de Pâques est idéale et merveilleuse pour Renaître…
    Merci pour tout ce que vous faites, merci pour ce blog.
    Grâce

Les commentaires sont fermés.