Deux impulsions de Lumière

Dieu c'est moi et vous

2 avril 2013

2 impulsions de Lumière

Cette nuit (du 1 au 2/4), j’ai reçu l’info suivante : il y aura 2 impulsions finales de Lumière :

une en mai et une en octobre.

Voir : Il n’y a plus d’après

Voici ce que j’en déduis : impulsion le 28 mai, puis les 132 jours, et impulsion le 7 octobre.

La 2e impulsion correspond à un autre passage de l’étoile noire : cycle de 188 jours.

188 – 132 = 56 jours, c’est bien ce qui sépare le 2 avril (étoile noire) du 28 mai (impulsion).

Grande question : comment cela va-t-il se passer durant cette période de transition entre mai et octobre ? Pour le moment, pas de réponse. Les textes de AD nous disaient que seuls certains êtres allaient rester ici avec leur corps, protégés (période de transformation de la terre de 3D en 5D, et du soleil en géante rouge, après les 3 jours) dans 5 “ilôts” interdimensionnels ou “dômes de lumière blanche”. C’est une période d’enseignement et de préparation à la vie en 5D à l’intérieur de la terre ; certaines mémoires seront récupérées sur ces êtres avant qu’ils ne retournent à leur corps d’Etreté. Mais ce scénario initial est peut-être changé, je n’ai pas de données pour l’instant.

Je pense que la maximum de démagnétisation s’est fait le samedi 30/3 après-midi. J’étais à Arles, où un arc en ciel inattendu est apparu vers 17h30. Après deux mois de problèmes intestinaux, ça s’est soudainement rétabli, j’ai senti cet après midi là des gargouillements inhabituels aux niveau des deux portes de la rate et du foie.

Durant ce mois d’avril, cette démagnétisation va se manifester dans nos vies.

Deniz

Source: http://algekael.skynetblogs.be

Cette entrée a été publiée dans Dieu. Bookmarquez ce permalien.