La Flotte Mariale au plus près

Téléchargement fichier MP3   (Avec amplification de 20db)

Téléchargement fichier PDF

3 réflexions sur “La Flotte Mariale au plus près

  1. Et oui, belle Séverine ! Merveilleux !

    En fin de semaine dernière, OMRAAM AIVANHOV m’a dit :  »Nous Nous Accueillons. »

    Tourlou !

  2. oui ! douce Severine ! merci !
    nous sommes un petit groupe de femmes à nous réunir depuis des années chaque mardi ,,, mardi ,tu nous a accompagnées, avec la mère divine par ton doux message audio (le premier)
    ,et nous avons reçu les meme informations que toi tu recevais ,je ne sais à quelle heure,dans ton second message ce 8 ,depuis la flotte mariale,ceci dans une grace infinie,alors quelle surprise au sortir de cette rencontre ce soir la de trouver ce deuxieme message si synchrone au notre! de plus,Je voudrais partager aussi ceci: nous avons eu une deuxième surprise:celle de voir Jeanne d’ arc se présenter à nous !…et en effectuant quelques recherches ,le lendemainj’ai appris qu’elle avait gagné la victoire contre les anglais le 8 mai,et que la petite Thérese en était si admiratrice qu’elle avait écrit une pièce de théatre sur elle. d’ailleurs son poeme « mes armes »est écrit sur cette force si bien rendue par le chant de Natasha St Pierre. C’est aujourd’hui le 12 mai la saint Jeanne d’Arc! Elles étaient animée toutes deux de la meme pureté et la meme fougue ,l’une par amour de la terre de France et de son roi ,l’autre par amour pour le roi du ciel !! Merci Severine ! merci Louis pour ce merveilleux accompagnement ! Nous vivons de si belle synchronicités ! grace à vous !

  3. on » me pousse à partager ceci avec vous ,car cela semble etre « la suite « du vécu de mardi 7: Jeanne d’Arc était bien présente pour moi hier,et ,cette nuit, »on » me parle de la croix de Lorraine.ce matin , »je dois » continuer mes recherches.Elle est constituée de deux branches transversales et symboliserait la véritable croix sur laquelle fut crucifié Jésus,le roi des juifs.C’est sainte Hélène ,mère de l’empereur Constantin 1er,qui aurait découvert la croix de Jésus,lors d’un pélerinage en Palestine en 327.
    Elle fut portée par les patriarches de Jérusalem ,les templiers en firent leur emblème,elle est bien sur associée à la petite lorraine Jeanne d’Arc,et c’est finalement le général de Gaulle qui l’immortalisa,et l’associa définitivement à la libération de la France.
    C’est un croix qui « porte la VICTOIRE »
    On me montre alors que ça y est,la France est en « pleine libération » et que nous ne tarderons sans doute pas à en voir les effets !

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s