Marie – 31 juillet 2009 | Version Vidéo

Téléchargement fichier MP3

Une réflexion sur “Marie – 31 juillet 2009 | Version Vidéo

  1. Coucou !

    Je m’amuse ainsi :

    Dans Son message du 31 juillet, 2009, qui vient juste d’être publié exclusivement sur Les Transformations 2013 (https://lestransformations.wordpress.com/2013/05/11/marie-31-juillet-2009-version-video/), MARIE a dit :

     » La venue de Mickaël, en sa Présence manifestée au travers des corps célestes, que bientôt vous recevrez, est l’Avertissement. L’Avertissement fera un choc et l’humain aura envie de se tourner vers la Vérité, vers l’Unité, vers la Lumière. Et puis, ensuite, comme je l’ai dit à Garabandal, viendra l’Annonce. …  »

     »Je viendrai lors d’un jour anniversaire important par rapport à Garabandal. À partir de ce jour-là, les signes que j’ai montrés dans mon apparition à Fatima, mais aussi en Egypte, où j’apparaissais sur le Soleil, correspondent à la réalité de ce que vous observerez dans le ciel. A ce moment-là, vous serez prêts, en Vérité, à vivre l’Éternité. … »’

     »’Le plus important est l’Avertissement et l’Annonce de la Lumière et l’Annonce de mon retour, non plus au sein d’une révélation privée ou publique, mais au sein de l’humanité toute entière, sans exception. Je précise, races humaines et non humaines. La Terre entière, dans toutes ses vies, le système solaire, dans son entier, dans toutes ses vies et ses dimensions, vivra l’Annonce afin que nul ne pusse dire qu’il ne savait pas. Le plan de la Source est parfait. Rien ne peut en être changé, dans tous les temps. »

    MARIE a aussi dit que, par après, ce sera la Parachèvement !

    Le 18 juin 1961 et le 18 octobre 1965 furent les dates les plus importantes à Garabandal, soit celles des messages de MARIE (voir ci-bas).

    Le 18 mai, ce sera l’Alignement mondial collectif des Noces Terrestres, soit l’ULTIME UNION.

    À nos postes ! À nos coeurs du Coeur, en notre Éternité !!!

    Bisous,

    Marie-Louise

    P.S. :

    Message de la Vierge Marie, donné par Mari-Loli le 18 octobre 1961 :
     »II faut faire beaucoup de sacrifices, beaucoup de pénitence, visiter le Saint-Sacrement. Mais avant tout, il nous faut-être très bons. Si nous ne le faisons pas, viendra un châtiment. La coupe se remplit, et si nous ne changeons pas, nous viendra un châtiment très grand. »

    Message de la Vierge Marie, donné par Conchita le 18 juin 1965 :
     »Comme on n’a pas accompli et comme on n’a pas fait connaître au monde mon message du 18 octobre, je veux vous dire que celui-ci est le dernier. Auparavant, la coupe se remplissait; à présent elle déborde. Les cardinaux, évêques et prêtres marchent nombreux sur le chemin de la perdition, entraînant avec eux beaucoup d’âmes. À l’eucharistie, on donne sans cesse moins d’importance. Vous devez faire des efforts pour éviter la colère de Dieu qui pèse sur vous : si vous lui demandez pardon avec des âmes sincères, il vous pardonnera. Moi, votre Mère, je veux vous dire que vous vous amendiez : déjà vous êtes dans les derniers avertissements. Je vous aime beaucoup et ne veux pas votre condamnation. Priez-nous sincèrement, et nous vous donnerons. Vous devez vous sacrifier davantage. Méditez la Passion de Jésus. »

Laisser un commentaire

