Marie – 20 octobre 2012 | (Rappel)

Lourdes - 20 octobre 2012

Lourdes (20 octobre 2012) | Crédit: Tous droits réservés par Sanctuaires Notre-Dame de Lourdes

Cette semaine, Lourdes revivait les mêmes événements. Un rappel du message de Marie, 20 octobre 2012?


Audio : español   Texto en español

Version Audio Originale (Français)

Téléchargement fichier MP3



3 réflexions sur “Marie – 20 octobre 2012 | (Rappel)

  1. Angle,

    vas voir les photos d’il y a 2 jours, une des premires est la bouteille que j’avais fait venir de France. Je crois que tu en avais une. Elle est dans dans les dgts de l’inondation. Marie nous aide et aide la plante se librer. Je sens aujourd’hui maman qui va monter bientt.

    temps exceptionnel sur la plante.

    Grce en chacun, Lucie xx

  2. Louis, nous sommes UN, comme d’autres, toi et moi Vivons !!!

    Synchronicité : hier, j’ai relu cette cana de MARIE et j’ai failli la poster sur le blog de Deniz tellement je la trouvais d’actualité !

    Magique !

    • Bonjour Louise,

      D’ici quelques heures, je vais faire une TRÈS IMPORTANTE ANNONCE ET INVITATION directement en rapport avec cet article.

      Mille MERCIS à toi Louise pour ton propos.

      Louis

Laisser un commentaire

