Marie – 9 septembre 2011

A propos de: « L’Étoile qui annonce l’Étoile »

Propos de Marie très intéressants durant la période de questions

Téléchargement | MP3 (français)

Questions spécifiques concernant « L’Étoile qui annonce l’Étoile »

Question : vous avez parlé de l’Étoile qui annonce l’Étoile. Pourriez-vous développer ?

Cela signifie, simplement, que dans votre Ciel, vous allez voir une Étoile. Que cette Étoile va modifier votre Conscience et vous ouvrir, en totalité (ou vous fermer, complètement), à la seconde Étoile. Une Étoile, ainsi que je l’ai dit, est quelque chose qui brille, est quelque chose qui se voit dans la nuit, est quelque chose qui éclaire (à l’Intérieur de vous, comme dans le Ciel). Ne voyez pas une Étoile comme un soleil, je l’ai précisé. Une Étoile est une Lumière qui vient dans la nuit.

Question : quelle est la deuxième Étoile que vient annoncer la première ?

Elle est celle qui viendra accomplir la Fin des Temps. Par la transformation de ce monde dans la Lumière blanche de l’Unité, dans la rencontre entre le Soleil et la Terre, dans la rencontre entre ce corps que vous êtes encore et votre corps d’Eternité, la Résurrection.

Question : vous faites donc référence à deux événements planétaires ?

Je fais référence à deux Étoiles. Qu’est-ce qu’une Étoile ? C’est ce qui est visible dans votre Ciel. Quelque chose qui n’est pas à sa place habituelle, comme les Étoiles que vous contemplez le soir dans le ciel. L’effet le plus important est ce qui se passe sur la Conscience. Cela est extrêmement précis. Mes mots sont précis. Je ne vois pas quoi vous dire de plus par rapport à cette Étoile qui annonce l’Étoile. Je fais bien références à deux Étoiles, visibles, successivement, dans un temps rapproché, que tous les yeux verront, mais dont l’effet sur la Conscience sera différent pour chacun de mes Enfants.

Question : est-ce que la comète qui arrive est l’une de ces Étoiles ?

Mon enfant, il existe plusieurs comètes, qui sont en route vers la Terre. Il existerait même, je dirais, un essaim de comètes et de météorites qui sont en route vers vous. L’une d’entre elles est, effectivement, l’Étoile qui annonce l’Étoile. Maintenant, rappelez-vous que si vous n’aviez pas vos moyens scientifiques d’observation de l’espace, qu’est-ce qu’il resterait ? Il reste simplement une Étoile visible dans le Ciel. Une Étoile particulière, quant à sa couleur. Mais cela n’est rien, elle est surtout caractéristique par ses effets sur la Conscience et sur la Terre. C’est cela, le plus important. Pourquoi voulez-vous y mettre le nom d’une Étoile qui a explosé, d’une comète ou d’autre chose ? Ce n’est pas ça qui est important. Par contre, une Étoile est une Étoile. Une Étoile est une Conscience, de la même façon qu’il existe 12 Étoiles autour de votre tête. C’est un diadème qui ceint votre tête. Ces Étoiles, vous les sentez, vous les vivez, pour la plupart d’entre vous. C’est exactement le même processus qui arrive, vers vous, visible dans vos Cieux. Maintenant, il est très important de comprendre que, que vous nommiez cela d’une façon ou d’une autre, ne changera rien à la définition que j’en ai donnée : une Lumière qui brille dans la nuit, qui est inhabituelle et qui transforme la Conscience.

Question : l’intervention de cette Étoile aura les effets attribués à l’énergie Mikaélique, liée aux comètes, c’est-à-dire celle de trancher, au niveau des transformations de la Conscience ?

Oui, mon Enfant. Revois ce que disait le bien-aimé Jean : la dernière Trompette va retentir, très bientôt. À ce moment-là, le Ciel pourra s’ouvrir et la Lumière brillera. J’ai bien dit qu’une Étoile est une Conscience. Le principe Solaire, sur ce monde, est appelé le Soleil, ou le Logos solaire. Il est la Conscience de CHRIST / MIKAËL. Il est aussi votre Conscience, à tous les humains encore enfermés sur cette Terre. Ce Soleil, que vous voyez dans le Ciel, est aussi dans votre Cœur, c’est le même. Il n’y a aucune différence entre le Soleil du Ciel et le Cœur. C’est la même entité. Il n’y a aucune différence, comme vous l’ont dit les Archanges, entre eux et vous, parce qu’ils sont en vous. Et, comme ils vous l’ont dit, ce n’est pas une vision symbolique, ce n’est pas quelque chose de joli, mais c’est la stricte Vérité.

De la même façon, quand je parle de l’Étoile, bien évidemment que vous verrez dans le Ciel, c’est aussi l’Étoile qui est dans votre Cœur. C’est la réunification de CHRIST, MIKAËL et de MARIE, c’est-à-dire de moi-même. C’est pour cela que ma Présence, et le canal de communication, s’est maintenant ouvert. C’est pour cela que la Porte postérieure du Cœur est ouverte. C’est pour cela que la dernière fusion peut se réaliser.

Une réflexion sur “Marie – 9 septembre 2011

  1. Bonjour,

    Merci Louis pour ce rappel que je pense important actuellement.

    Parce que proposés par le site AutresDimensions, je me permets d’ajouter d’autres ( re ) lectures concernant l’étoile qui annonce l’étoile.

    Marie : 14 Janv 2012 ,( accomplissement par la première étoile ) , 31 Fév 2012.

    Avaînhov : 14 Sept 2011, 24 Sept 2011, 24 Nov 2011, 30 Janv 2012,

    Mickâel : 12 Nov 2011.

    De coeur à coeur,

    Eliane.

Les commentaires sont fermés.