Restez Tranquille!

Restez Tranquille

*** Annonce ***

Projet de Film de M. François Wolf (Brésil)

Visitez le site web: resteztranquille.org

(Pour le suivi de la construction et des mises à jour)

Le site internet resteztranquille !! est né du désir de faire un film documentaire.

Un film qui raconte l’aventure d’Autres Dimensions et de ses créateurs, Jean-Luc Ayoun et Véronique Loriot.

Par la suite, lorsque j’ai commencé les recherches pour le film et sachant le temps que prend la production d’un documentaire, la préparation, la collecte de fonds, etc., il m’est venu à l’idée que, dans les temps exceptionnels que nous vivons, je n’aurais peut-être pas le temps de produire un tel film.

Vint alors l’idée du site internet pour y présenter des Interviews par Skype et la recherche des personnes qui voudraient témoigner de leur vécu actuel ainsi que de leur expérience durant la période de 2005 à 2012 où Autres Dimensions reçut ces milliers de pages de messages qui ont transformé ma vie et celle de tant d’autres personnes.

Je me suis aussi beaucoup interrogé sur mes motivations à entreprendre un tel projet car la seule chose qui semblait évidente est qu’une telle entreprise est sans doute le meilleur moyen de ne pas rester tranquille !!

Des ami(e)s ayant été très près de Jean-Luc m’ont  immédiatement apporté leur soutien et leur disponibilité, je me suis lancé dans cette entreprise.

J’en profite donc pour lancer un appel à ceux qui voudraient partager leurs vécus, témoigner de ce que Autres Dimensions a apporté à leur vie ou simplement partager leur expérience de vie dans ces temps si particuliers que nous vivons aujourd’hui.

Je serai ravi d’enregistrer les témoignages de personnes en Absolu avec forme, comme Marie-Louise, ou de ceux qui auraient connus certains des intervenants qui nous ont parlé depuis d’autres Dimensions de lumière mais tous les témoignages sont les bienvenus et il n’y a pas de profil particulier à avoir.

Ce site se veut un point de rencontre pour un moment de communion entre ceux qui vivent chacun à leur façon, ce grand moment de Dissolution auquel nous participons.

François Wolf

Pour me contacter: resteztranquille.org-contact

Témoignage de Jean-Luc Ayoun

1- Jean-Luc Ayoun nous raconte comment Autres Dimensions a commencé.

2- Comment son expérience de « channeler » à commencé.

3- Présent au moment de la canalisation.