Le Signe Céleste – Comète ISON – 15 novembre 2013

ISON – 14/15 novembre 2013

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Liens : Image 1  Image 2

Separateur - Noir 700px

O.M. Aïvanhov  – 10 novembre 2013 (Par Le Collectif de l’Un)

‘’Guettez le Signe du Ciel, mais ce n’est pas la peine de prendre un télescope ou d’aller sur votre internet. Vous pouvez le faire, mais guettez-le aussi à l’Intérieur de vous. Parce qu’Elle arrive, Elle est déjà en vous.

Hors, cet Evènement vient casser tous les repères, tout ce que vous connaissez dans la conscience ordinaire.

Le principal est qu’il y ait un Signe Céleste, visible par tous. Il est à votre porte.

L’actualisation, c’est la manifestation tangible, extérieure, de tout cela qui arrive là. Donc, quand je dis qu’il y a l’Evènement, il faut comprendre qu’il y a un Evènement initial, qui est là, et un Evènement final, qui n’est pas là, l’Evènement final se situant dans une période qui peut aller d’une minute jusqu’à un peu plus de quatre mois.

Tout ça se passe maintenant. Tout ça, ce n’est pas dans un an, vous le Vivez. Il y a bien un moment repérable. Justement, par l’Evènement où vous verrez la concordance totale de ce que vous Vivez, peut-être par épisodes encore, pour le moment, ou peut-être pas du tout. Avec ce qui sera vécu à ce moment-là, nul ne pourra dire qu’il ne savait pas.

Encore une fois, plus rien ne sera pareil, non plus à titre individuel mais pour l’ensemble du collectif humain. Après le Signe Céleste, les conditions de vie seront profondément différentes, ici ou ailleurs.’’


Seule la personnalité connais la peur, car elle résulte de la peur, toutes ses stratégies visent à éviter/négocier/se soumettre à elle, sans peur, elle n’existe plus, car l’amour prend toute la place, là est la Liberté, la Vérité, l’Absolu…