Satsang du Collectif de l’Un | Le Direct – 14 décembre 2013

Satsang - 14-12-2013Separateur - Noir 700pxSatsang du Collectif de l’Un (Le Direct avec ALTA)

14 décembre 2013 à 21H00 (heure de Paris)

Separateur - Noir 700px

Page du Direct : satsangducollectifdelun.blogspot.ca

Conversion de l’heure pour votre pays

Time and Date   Compte à rebours

Transmettre une question pour ALTA

 [ Cliquez ici ]

Ouverture de la salle de «chat» à 20H00
Période questions de 20:00h. à 20:50h. (par chat)

 Arrivée du silence : 20:50h.

 Début de la diffusion en direct : 21:00h. (En audio)

Page du Direct : satsangducollectifdelun.blogspot.ca

Separateur - Noir 700pxQuestions pour ALTA – 14 décembre 2013

Separateur - Noir 700px

Question 1

Bonsoir Alta et merci de ce satsang, merci de prendre en compte cette question.

Depuis un certain temps la conscience va dans 1 espace étoilé immense comme l’avait évoqué BIDI, (il en parlait comment, je ne sais plus) espace semblant contenir tous les possibles, où se trouvent des étoiles, des corps célestes, galaxies…trou noir parfois: chacun d’eux est comme 1 spirale amenant vers d’autres possibles, à l’infini. A quoi correspond cet espace? Cet espace semblant contenir tous les espaces, a-t-il à voir avec l’anti-chambre de l’Infinie Présence? Ou est-ce juste 1 forme d’accès à la conscience illimitée? Et sinon, de plus, peut-on « passer » (même si ce terme est parfaitement inexacte) directement de la personnalité à l’Absolu sans passer par le Soi?

Merci beaucoup de ta réponse et gratitude pour tous les satsangs du Collectif de l’UN!

Michèle D.


Question 2

Bonjour Alta

J’ai communié avec le processus depuis avril 2007, le 2 décembre 2012 le lien autresdimensions.com a été fermé.

En janvier j’ai découvert que les responsables de Autres Dimensions étaient poursuivis par la justice Française.

J’ai demandé à la source d’être en communion avec une autre voie, à la fin de février 2013, j’ai suivi les Enseignement de Khubya du rayon bleu de la vérité Divine. A la fin du mois de Mai 2013 j’ai découvert  le nouveau lien www. autresdimensions.com était lestransformations.wordpress.com.

Question pour informer tous les anciens d’autresdimensions.com qui ont pris la voie de Khubya.

Validation de la vérité sur la voie Divine du rayon de la Vérité Divine de Khubya, est-ce que Khubya est un guerrier de l’armée de Krisna de la race bleu.

Je suis ce que je suis en communion avec Satsang collectif de l’Un.

Je vous Bénie Merci.

Michel D.


Question 3

Tous les intervenants, cette semaine, nous demandent de laisser toute la place à Ki-Ris-Ti, qu’il n’y ai plus personne, je le souhaite si fort, mais je dois rater quelque chose, je ne sais plus où placer ma conscience et comment; peux-tu me guider, Alta, STP!!! Faut-il simplement ne rien faire, laisser faire? Merci pour ton aide.

Eliane


Question 4

Bonjour Alta,

Merci pour tous vos éclairages depuis longtemps car ça fait chaud au coeur de sentir qu’on n’est pas seul dans son coin à vivre la transformation.

Ma question est assez simple et concerne la chasteté sexuelle. Mes désirs sexuels sont en baisse ces derniers temps suite aux transformations etc… Comme rien ne se perd, rien ne se crée, je me demandais où allait cette énergie tout simplement ? Est-ce que « la garder » c’est récupérer une partie de nous-même qu’on projetait sur l’autre (fantasme) ou bien c’est justement s’accaparer une force qui pourrait être destructrice pour notre corps physique, comme une centrale qui accumule de l’énergie et qui explose par la suite. Bien à vous cher Alta.

Benoit (Belgique)


Question 5

Bonsoir Alta,

Ma première question concerne l’Onde de Vie;  elle me parcourt d’une façon très assidue et même insistante. Par moment, ça peut presque donner l’impression d’une relation sexuelle pour ce corps que j’habite, d’autant plus que je sens qu’on me touche à la poitrine. Ces manifestations peuvent-elle me permettre de vivre éventuellement en Absolu ?  Serait-ce mon double qui se manifeste?

Ma deuxième question concerne la Conscience.   J’ai visionné une vidéo ou Air explique que la conscience « colle » et qu’il est possible de s’en extraire en étant attentif au moment où elle se déplace avant qu’elle ne « recolle ».  J’essaie sans résultat et j’ai de la difficulté à différencier la conscience de la pensée qui va aussi d’un sujet à l’autre. Est-ce le seule façon d’atteindre l’a-conscience ?

Merci infiniment pour ces Satsang, tu es la seule personne à qui je peux me confier dans ce que je vis.

Laurie


Question 6

Bonjour ALTA

2 questions tournant autour du même sujet :

1° question :

Quelles stratégies peut-on employer pour contourner le mental qui refuse toute proposition de vibration, de message…etc. Parfois dès le début, ou plus avant dans l’installation de la vibration quand la détente, le «  rester tranquille » se manifeste en confiance

2° question

Est-ce que quand la proposition de vibration d’un nouvel état est refusée, la proposition se renouvellera ?

(Car pour l’instant il semble que non !)

Merci

MS


Question 7

Pourriez vous développer sur les paroles du Christ « Ne mettez pas la lumière sous le boisseau » et « Ne jetez pas des perles aux pourceaux »

Claude


Question 8

Pourquoi Maitre Philippe de Lyon a-t-il un jour répondu très fermement : « C’est bien simple … Christ Sanada, c’est Satan » (Je ne suis pas disciple de Sananda, mais j’ai lu quelques textes et j’ai rencontré quelqu’un qui canalise Sananda, et je ne comprends pas en quoi c’est si grave ?

Claude


Question 9

Salut Alta

OMA DANS UN VIEUX MESSAGE. FAIT REMARQUER QUE LE CANAL DE MARIE DANS CERTAINS, TRÈS PEU, PASSERAIT À DROITE.

Je demande parce que, quand j’ai connu la scie de l’année dernière inversion avec lucidité, une arche de bleu lumière passant verticalement, et ce qui était sur le dessus est en baisse, qui a été adopté à l’intérieur et vice versa, un autre arc de lumière bleue inversée de la gauche vers la droite, était dans un immeuble du centre-ville, dans tous les sens que j’ai senti la terre Je regarde tout ce qui s’est passé en tout et pour tout le monde… un blanc léger imprégné tous rejoindre le ciel et la terre…APRÈS TOUT ALLÉ…PERCEPTION, CONSCIENCE…TOUT CE QUE…C’ÉTAIT UN TOUT ET RIEN…ET C’EST PARTI.

Après tout cela, je me sens le canal MARIE sur le côté droit, pour moi tout sur le côté droit et se produit pas à partir de la gauche, se leva les yeux et vit que OMA s’est référé à ce sujet, mais pas trop spécifiquement.

Pourriez-vous expliquer plus sur ?

Après tout cela, je me sens le canal MARIE sur le côté droit, pour moi tout sur le côté droit et se produit pas à partir de la gauche, se leva les yeux et vit que OMA s’est référé à ce sujet, mais pas trop spécifiquement.

Pourriez-vous expliquer plus sur ?

Reconnaissant

Rosa


Question 10

Mon plus cher désir depuis mon enfance je crois est  l’ascension,  l’unité avec Christ,  La Source. J’ai cette soif de cela et je suis triste que rien ne se passe en moi. J’ai suivi les messages D’autres Dimensions les protocoles, mon coeur vibre,  parfois le sacrum, mais je ne suis même pas dans le Soi.

Que me manque t il ?

Merci
Petite rien


Question 11

Cher Alta,

Je suis conscient que tout ici est une illusion, je ne suis ni le corps ni l’esprit. Tout ici est un théâtre, chacun préformage un rôle simple rien à voir avec notre vraie nature, qui nous sommes dans la vérité et l’unité. Les dernières canalisations insistent pour que nous avons besoin de cette prise de conscience qui nous fait être situé dans le coeur ou l’ego.

Je demande:

Toutes les canalisations portent à se demander s’il y a quelque chose de différent de ce que j’ai énuméré ci-dessus? Je ne peux pas arrêter de jouer pendant que je suis ici, mais je suis bien consciente que je joue. Je suis LUMIÈRE! Nous sommes tous LUMIÈRE!

Nous sommes les fils du Bas Un!

Merci Alta, pour moi apporter une certaine clarté. Je vous aime!

Julia

Question originale (en anglais)

Dear Alta,

I am aware that everything here is an illusion; I am neither the body nor the mind. Everything here is a theater, each one preforming a mere role nothing to do with our true nature, who we are in Truth and Unity. The latest pipelines insists that we need to have this awareness that makes us be located in the heart or ego.

I ask:

All pipelines to be asking something different than what I listed above? I cannot stop playing while I’m here, but I’m well aware that I am playing. I am LIGHT!! We all are LIGHT!

We are sons of Low ONE !!

Thank you Alta, for bringing me clarity. Love you !

Julia


Separateur - Noir 700px
