MÉMO – 18 MAI


Mémo d’Amour au 18/05/18. À 1H30 du matin du 19/05/18


Bilan de la Journée.. le contrôle du temps au sein de la matrice Christique permet de plus en plus d’élucider ce qu’il se déroule de partout par un mécanisme d’hyper synchronicité.

Le travail de ce soir à 20H30 a entrainé beaucoup de modification sur le positionnement de la conscience même dans ce corps, en termes très mécaniques, le résultat de la présence de Marie assurément.. l’Ether Primordial que porte Marie à été complété dans nos champs auriques, au delà de toute vision ou vécu durant ce dernier rendez vous dominé par un « paradis blanc » le coeur organe ascensionné est devenu le Nouveau Centre de gravité, la proprioception est profondément transformée ce qui se traduit par un ancrage fort différent. L’élargissement du polygone de sustentation donne une assise sans précédent à notre radiance/présence.

Et l’émanation de notre présence devient globale, et la perception en est faite directement par une seconde peau, celle de la limite de notre forme d’origine (certains perçoivent ailes, becs, appendices peu usités chez l’homme) donc un seuil de perception consciente plus vaste.

SUR un plan plus archétypiel ; la coopération active et consciente de Marie depuis son véhicule corporel au niveau du soleil à permit à l’intelligence créatrice de fusionner avec la Pistis Sophia ou sephiroth Binah, la triunité a été réalisée entre Marie , Le père, le fils.

Sur un plan plus direct: un Amour Immaculé, le Maître de la Lumière est dorénavant en fusion au delà de tout temps et le contrôle de l’espace de la terre est réalisé, le temps à rejoint l’espace, l’éther primordial est disponible, les soins les bénédictions, les prochains rendez vous dont celui de demain samedi 19 qui aura lieu à 23H et pour une durée d’une heure.

Le processus d’Alchimie de l’Amour et de la Sagesse conduit tout naturellement la conscience à s’appuyer ici même sans effort aucun sur le champ unifié de la conscience ou champ ultime a causal de la physique, le temps 0, lieu de croisement de toutes les lignes temporelles au moment de l’Événement. Tout est fin prêt, depuis le ciel jusqu’à la terre, le résultat d’ores et déjà en cours d’actualisation est la Sagesse ou Pistis Sophia qui se conscientise en chacun de nous, par un vécu de plus en plus permanent au sein de l’Amour Sagesse incarnée. Les guérisons et transmutations/transsubstantiations et Transfiguration deviennent de plus en plus spontanées..

Le « qui m’a touché » de Jésus dans l’histoire devient « qui m’a pensé » car dès que ce moment est vécu, la Guérison totale est instantanée, nous passons d’une progression pandémique à une progression ne dépendant ni du temps ni de l’espace.

Il a fallut un millénaire et quelque pour que le message de « jésus » soit connu. Il suffit maintenant uniquement que la qualité de la relation établie dans la matrice Christique soit en totalité efficace dans l’ancienne matrice duelle « Internet ».
Dès ce moment l’intelligence de la Lumière, sa Sagesse, son Amour ordonnant au temps et à l’espace réalisera une transfiguration/sidération de la conscience nommé « stase », détruisez ce corps en 3 jours il renaîtra .

La contamination totale du système par L’Amour Sagesse permet une propagation non pas instantanée mais c’est tout comme.

Sur un plan plus conventionnel la bonne nouvelle est annoncée dans le simulacre de l’illusion « internet » et coïncidera avec l’Appel de Marie sur le plan Sacré. Je l’avais dit, nous l’avons fait, Marie nous rend à nous même, au premier Éther .

Jean-Luc Ayoun

Publicités