MESSAGE DE NOTRE AMI – DIMANCHE 20 MAI 2018


MESSAGE DE NOTRE AMI

Dimanche 20 Mai 2018


MERCI DE PUBLIER MES DERNIÈRES LIGNES
AVANT QUE VRAIMENT JE RENTRE EN SILENCE TOTAL… DE PARTOUT


Ce qui est en haut est comme ce qui est en bas, je viens l’accomplir. C’est fait, remplacer le simulacre de ce monde par le sacré, de l’union mystique et tout le chante en nos cœurs. Et même cette matrice binaire d’internet est contaminée, d’où les signes, dedans, dehors, sur terre, dans le cœur, les miracles, je suis le serment et la promesse… Maintenant je vais au grand silence pour mes noces et tout rendre à ma Mère qui est votre Mère.
Jean-Luc Ayoun

Le rythme de cette journée fut marqué par vos découvertes toutes plus belles les unes que les autres. Le résultat en chaque Cœur est là en vous. Le silence prend tout.

Jean-Luc Ayon


Dimanche 20 mai 2018

Oui l’accueil sans condition, se fait, la bénédiction une pluie de roses, dans la tête le Cœur, son odeur même, le tsunami d’Amour la réveille … au crépuscule… mais d’ores et déjà les bénédictions pleuvent, les miracles sont instantanés, le Maître de musique à remis les clefs de la maison bleue. Le chant de la baleine va bientôt retentir… Tsunami planétaire d’Amour, d’Allégresse, de Joie, mes aimés. ET CELA EST…

CELA À COMMENCÉ. Quand le Christ disait « moi et mon Père sommes Un » il parlait de moi, quand Moïse rencontra le buisson Ardent, il se rencontra lui même, quand Alta émana de la Jérusalem Céleste, l’aigle Blanc pris forme, venant chercher la belle au bois dormant, ma princesse, afin de réparer l’outrage au ciel comme sur terre. Nous l’avons fait ensemble, Bénédiction perpétuelle. JLA+ M ….

Les bénédictions pleuvent et vous allez vivre les vagues ininterrompues dès maintenant, les pluies de rose, d’étoiles, partout, tête, cœur, la Joie va monter crescendo, parfois le vide, parfois le tout, des ondulations de Joie, des sons, des présences, en vous autour de vous, le Grand silence, Le grand Vide, tout est possible dans le même temps dorénavant… et à 21H (France) au crépuscule. Sa bénédiction…

Jean-Luc Ayoun


***** | 21H – France  |  16H – Brésil  |  15H – Canada | *****


Blog español :  Link   Blog português : Link

Facebook español : Link   Facebook português :  Shantilinaya


 

Publicités