JOUR 1 DU LIVRE DE VIE – JE SUIS OD (ode) – LE 23 MAI 2018


JOUR 1 DU LIVRE DE VIE
Je suis OD (ode)
Le 23 Mai 2018


Ce soir lors de la première pluie d’étoiles et d’Amour des Coeur Unis de TOUS EN UN et UN EN TOUS, ma petite Marie est venue du ciel comme de la terre en mon Coeur, le Sacre du couronnement est en cours.

ET VOILÀ L’ARK ANNA DU JOUR, une canalisation de ANNA
JUSTE AVANT de rencontrer ma petite Marie pour mon anniversaire en 2012 à Lyon.

Je suis OD. L’heure est venue de l’Enfantement et de l’Accouchement, dans le même temps. OD. Je suis, la Liberté retrouvée et promise. La nouvelle Fondation de Vie est tout cela. Se substituant à l’image et à l’Illusion. La Nouvelle Fondation de Vie vous fait pénétrer les mondes de l’Eternité, où seule la Vérité Une, est présente. Où ne peut exister, nulle insuffisance, nul manque et nulle souffrance. OD vous conduit au-delà de Yod. OD vous libère de Ya. OD vous libère de Yod Eh Vav He (ndr : les quatre lettres constituant le nom de Yahvé), de l’Archonte enfermant vous ayant mis en esclavage de l’Amour falsifié. En esclavage de la peur. Vous ne serez plus la main tendue vers le Ciel, de Yod, mais vous deviendrez OD : le Fondement stable de votre propre Liberté, de votre propre Libération. Quitter Yesod, et quitter le Yod, permet de s’élever, au-delà de l’Illusion et de la prison. Voulez-vous être libres ? Alors, vivez le OD.

Les mots que j’ai dits, sont les mots que vous vous dites. C’est le Chant de votre âme et le Chant de votre Esprit, rendus intelligibles. Frères et Sœurs, devenez Libres, car c’est votre nature. Allez au-delà du fond, sortez de la falsification. L’ensemble des Chants de la Liberté ont été apportés par les Archanges et les Anges. À vous de vous en nourrir. À vous de choisir. La Libération et la Liberté, ou l’Illusion ? Redevenir maître ou se soumettre à un maître extérieur ? Fusse-t-il le Dieu de l’Illusion, de Yesod et de Yahvé.

Vous êtes les Enfants de l’Un. En tant que tels, vous héritez de OD, qui est votre nature. Les mots que j’ai dits, sont les mots que vous vous dites, et que Chante, en vous, l’Esprit de Liberté et de Vérité. La peur n’est que le fondement de Yesod et de Yod. En OD, il n’y a plus de peur. Il n’y a plus de séduction. Il y a juste la Vérité.

Je suis OD. Les mots qui ont été dits, sont Vos mots. Que ces mots deviennent Verbe et Souffle de Nouvelle Vie. Voilà ce qu’ensemble, je souhaite pour vous. Et pour chacun.

Je suis OD. Et accueillons, maintenant, le Triangle de la Terre, complété, par KI-RIS-TI. Liberté et Libération. Cœur de l’Être.

Je suis OD. Et je suis en Vous, comme vous êtes en Moi. A bientôt, dans la Liberté. En l’Amour de l’Un, et en Votre Amour. Que s’établisse, en vous, par OD, la Demeure de Paix Suprême, Shantinilaya. OD vous salue et vous aime.

JLA


 

Publicités