Protocoles

Délocalisation de la Conscience – Mis en ligne le 28 décembre 2011

Lire en mode Plein Écran – Cliquer sur Fullscreen
Télécharger (PDF) ou Imprimer


Communion de Coeur à Coeur – Mis en ligne le 7 novembre 2011

Télécharger (PDF) ou Imprimer


Déploiement de la Tri Unité dans le corps – Mis en ligne le 30 septembre 2011

Télécharger (PDF) ou Imprimer


Le switch de la Conscience – Mis en ligne le 30 septembre 2011

Télécharger (PDF) ou Imprimer


Sédation du mental et de l’émotionnel – Mis en ligne le 30 septembre 2011

Télécharger (PDF) ou Imprimer


Les 4 Piliers du Coeur

Du 11 au 16 septembre 2011, différents intervenants ont communiqué des informations sur les 4 Piliers du Coeur : HUMILITE, SIMPLICITE, ENFANCE, TRANSPARENCE.

Vous retrouverez les textes dans la rubrique « messages à lire », en particulier :

  • PRESENTATION GENERALE DES 4 PILIERS DU COEUR : ANAËL (12 septembre)
  • ENFANCE : ANNE (13 septembre)
  • TRANSPARENCE : UN AMI (14 septembre)
  • HUMILITE : FRERE K (15 septembre)
  • SIMPLICITE : SRI AUROBINDO (16 septembre)

Des éléments ont été développés, dès août 2010, sur les Consciences Elémentaires (Eau, Terre, Feu, Air), inscrites dans les Triangles de la Couronne Radiante de la tête. Vous retrouverez les explications détaillées des points de la tête dans le protocole « les 12 Etoiles de Marie », diffusé alors dans la même rubrique « protocoles ».

Les protocoles qui sont communiqués, aujourd’hui, ci-dessous, ont pour objectif de faciliter le déploiement de ces Consciences Elémentaires, de la Couronne de la tête, dans les 4 Piliers du Coeur.

Deux types de pratiques sont possibles, selon votre préférence :

  • 1ère POSSIBILITE :
    Poser, délicatement, pendant une dizaine de minutes, le pouce, l’index et le majeur d’une main, en même temps, sur chaque point Etoile d’un Triangle Elémentaire (décrits dans le protocole « les 12 Etoiles de Marie » dans la même rubrique « protocoles »).
    Et, simultanément, poser l’index de l’autre main sur un point d’une Porte thoracique.
    Cette pratique peut aussi se réaliser à 2 : une personne posant ses doigts sur la tête et le thorax d’une deuxième personne (ceci peut, par exemple, faciliter la pratique, avec les doigts, de l’élément Terre).
  • 2ème POSSIBILITE :
    Rester assis, pendant 1 heure environ, au centre d’un triangle de 3 cristaux posés au sol (correspondant aux Etoiles de la tête du Triangle élémentaire pratiqué) et en portant un cristal sur le corps correspondant à l’un des Piliers du Coeur.
  • Quelle que soit la pratique choisie (avec les doigts ou avec les cristaux), il convient de la réaliser pour chaque élément (Air, Terre, Eau, Feu et Ether) .
  • L’ordre de pratique des éléments n’a pas d’importance.
  • Il n’est pas nécessaire d’observer un délai d’intégration entre la pratique (doigts ou cristaux) de chaque élément, qui peuvent donc être enchaînées.
  • La pratique globale de ces éléments peut être répétée afin de mieux s’intégrer.
  • Comme toute pratique, des indications sont données comme points de repères mais, le cheminement de chacun étant spécifique, il convient desuivre son propre ressenti, que cela soit sur l’ordre des séquences, leur durée, leur modalité, leur répétition …
  • Les schémas ci-dessous indiquent les positions, les cristaux, par élément.

ELEMENT FEU

Points de la tête : ATTRACTION(BIEN) – REPULSION (MAL) – AL
Porte thoracique : OD (de la pointe du sternum) ou Pilier de l’ENFANCE

ELEMENT TERRE

Points de la tête : OD – VISION – KI RIS TI
Porte thoracique : KI RIS TI (entre les omomplates, à hauteur de D5) ou Pilier de la TRANSPARENCE

ELEMENT AIR

Points de la tête : CLARTE – IM/HIC – UNITE
Porte thoracique : UNITE (chakra d’enracinement de l’Esprit : 1 travers de main au dessus du sein gauche) ou Pilier de l’HUMILITE

ELEMENT EAU

Points de la tête : IS/NUNC – PRECISION – PROFONDEUR
Porte thoracique : AL (chakra d’enracinement de l’âme : 1 travers de main au dessus du sein droit) ou Pilier de la SIMPLICITE

ELEMENT ETHER

Point de la tête : ER (7ème chakra)
Porte thoracique : ER (9ème corps ou bosse sternale)
Exceptionnellement, se pratique allongé(e).


Finalisation du Corps d’Êtreté

12 juillet 2011

Pour accéder à la multi-dimensionnalité au sein même de cette Dimension

Ceux qui nous accompagnent sur d’autres plans Dimensionnels ont déjà donné des informations et des pratiques sur les évolutions du corps d’Êtreté (autant d’éléments que vous pouvez retrouver dans les rubriques « canalisations » ou « protocoles »).
Ces dernières semaines, ces pratiques et informations ont été complétées.
La conjonction de tous ces éléments révèle une « logique » de la globalité du processus de finalisation du Corps d’Êtreté : En effet, l’activation des diverses croix réalisées, et une fois l’ultime croisement / retournement effectué, devient alors possible le déploiement du cube Métatronique en relation / résonnance de la constitution du lemniscate sacré, dans l’une de ses parties ou sa totalité (on appelle lemniscate sacré, évoqué par l’Archange Mikaël, la structure Vibratoire s’étalant depuis le point OD du 8ème corps jusqu’au point ER du centre de la tête).

LE PROCESSUS GLOBAL

L’archange ANAËL, le 12 juin 2011, a présenté ainsi ce processus global :
L’ordre séquentiel de l’activation de la septuple Radiance Archangélique, au sein de la structure humaine, depuis les Noces Célestes (interventions de MIKAËL, au préalable mises en place par l’archange JOPHIEL), a permis de mettre en synchronicité le dévoilement et le déploiement de la Lumière Vibrale au sein de l’ensemble des structures de ce système solaire (atomes, consciences, soleil, planètes) concernant l’ensemble de toute vie au sein de ce dit système.A la suite des Noces Célestes, l’activation du Feu du Cœur (initialisée le 29 septembre 2010, lors de la création de la Merkabah inter-dimensionnelle collective), a permis, successivement, la nouvelle Eucharistie ( l’intégration de la nouvelle tri-Unité du Cœur) ayant permis, suite à l’installation du cadre des 4 Piliers de la Croix de la Rédemption (ndr : Séquence 1) de mettre fin à la prééminence de l’axe falsifié (substitué à AL / OD) appelé ATTRACTION / VISION. Cela a permis, à son tour, la mise en œuvre, successivement, des Croix Mutables (ndr : Séquence 2) puis des Croix Christiques Antérieures (ndr : Séquence 3) et Postérieures (ndr : Séquence 4). Et depuis l’activation de l’énergie / conscience Métatronique sur Terre, la réalisation du Carré ou Cube Métatronique (ndr : Séquence 5) favorisant l’ultime Croisement / Retournement (ndr : Séquence 6), aboutissement, au final, au déploiement du Cube Métatronique à l’échelon global de ce système solaire et de la conscience humaine (ndr : Séquence 7).Ainsi, au-delà des 5 nouveaux corps ou des 5 nouvelles fréquences, l’activation et stabilisation des Croix Mutables et de l’ensemble des autres Croix a réalisé, par l’impulsion Métatronique, le déploiement de la Lumière Métatronique permettant l’alchimie de la fusion des 3 Foyers ainsi que le déploiement, non plus central, mais latéral (c’est à dire dans toutes les Dimensions, directions et temps) de la conscience. Cela se traduit, au niveau du corps, par la mise en branle de circuits (non communiqués à ce jour), unissant, latéralement, la tête et le Cœur (au niveau de points latéraux), la tête et le sacrum (au niveau de points latéraux), le Cœur et le sacrum (au niveau de points latéraux). L’ensemble de cette architecture permet de réaliser la fin de la séparation, processus aussi appelé Ascension, inter-Dimensionnalité, la Vibration / Conscience Métatronique ayant donc permis d’achever et de finaliser la constitution du corps d’Êtreté de la conscience humaine.

Vous trouverez donc, ci-dessous, des protocoles communiqués par ceux qui nous accompagnent sur d’autres plans pour activer (avec des postures) puis stabiliser (avec des cristaux) chacune de ces séquences.

  • L’activation consiste,en position impérativement assise, à poser délicatement la pointe de ses index sur les axes indiqués (2 points opposés, donc, par axe) et à tenir cette position au moins 10 minutes. Si plusieurs axes sont concernés, les faire successivement, l’ordre étant indifférent.
  • La stabilisation consiste à s’asseoir, sur une chaise, au centre d’une croix constituée de 4 cristaux, pendant au moins 30 minutes.
  • Vous trouverez la localisation exactes des points des Etoiles dans la rubrique « protocoles / « les 12 Etoiles ».
  • Les personnes ayant déjà pratiqué le protocole des Croix Mutables(ndr : présenté dans la rubrique « protocoles / Yoga Intégratif) peuvent vivre chacune des séquences suivantes (de 3 à 7), dans leur seule phase destabilisation.
  • les personnes n’ayant pas pratiqué le protocole des Croix Mutablespeuvent vivre toutes les séquences, dans un premier temps d’activation puis, dans un second temps, de stabilisation.
  • Comme toute pratique, des indications sont données comme points de repères mais, le cheminement de chacun étant spécifique, il convient desuivre son propre ressenti, que cela soit sur l’ordre des séquences, leur durée, leur modalité, leur répétition …
  • Toutes ces pratiques sont facilitées par les gestuelles décrites ou les cristaux mais tout à fait réalisables en Conscience pure. Comme le dit ANAËL : « l’utilité des processus cristallins n’est ni obligatoire, ni indispensable d’autant plus qu’au fur et à mesure du temps qui avance l’afflux de particules Adamantines réalisera le travail ou l’ouverture d’autant plus facilement chez tout humain s’abandonnant à la Lumière« .
  • Comme l’a précisé également ANAËL : « Il est évident que, plus les temps vont s’avancer, plus l’activation de la totalité de la conscience et de ses structures va se faire selon le principe de cohérence et d’Intelligence de la Lumière Vibrale faisant qu’un nombre d’humains toujours plus grand bénéficiera de l’œuvre de chacun. Quand un papillon naît, l’ensemble des univers le perçoit et le vit « .

séquence 1 : la Croix de la Rédemption

Activation

S’inspirer de l’illustration, plus bas, de « l’Ultime Retournement » mais avec les axes AL / OD et IM /IS.
Stabilisation

séquence 2 : les Croix Mutables

Activation

Le processus a déjà été décrit dans la rubrique « protocoles/Yoga intégratif/Les Croix Mutables ».
Stabilisation



séquence 3 : la Croix Christique Antérieure

Activation

S’inspirer de l’illustration, plus bas, de « l’Ultime Retournement » mais avec les axes AL / OD et CLARTE / PRECISION.
Stabilisation

séquence 4 : la Croix Christique Postérieure

Activation

S’inspirer de l’illustration, plus bas, de « l’Ultime Retournement » mais avec les axes AL / OD et UNITE / PROFONDEUR.
Stabilisation

séquence 5 : le Carré Métatronique

Activation

S’inspirer de l’illustration, plus bas, de « l’Ultime Retournement » mais avec les points des Etoiles UNITE / PROFONDEUR et CLARTE / PRECISION.
Stabilisation

séquence 6 : l’ultime Retournement / Croisement

Activation

Placer délicatement les index sur les Etoiles des axes ATTRACTION / VISION puis KI-RIS-TI / REPULSION.


Stabilisation

séquence 7 : les 12 Portes

Activation

Elle n’est pas nécessaire car, en cette 7ème séquence, tous les points des Etoiles ont été, de fait, activés au cours des séquences précédentes.
Stabilisation

S’asseoir, sur une chaise, au centre d’un cercle constitué des 12 cristaux correspondant aux Etoiles, dans l’ordre indiqué et en regard de la position au niveau de la tête.

  • AL : rhodocrosite
  • REPULSION : émeraude
  • PRECISION : sélénite
  • MAINTENANT : péridot
  • PROFONDEUR : kunzite
  • VISION : Hiddénite
  • OD : tourmaline water-melon (ou verdélite et rubellite)
  • KI-RIS-TI : cristal Lémurien / Source
  • UNITE : quartz fantôme
  • ICI : octaèdre de fluorine (bleue ou verte)
  • CLARTE : quartz aqua-aura
  • ATTRACTION : topaze impériale


Reconstruction du Corps d’Êtreté

11 juillet 2011

Ceux qui nous accompagnent sur d’autres plans Dimensionnels nous ont transmis, du 4 au 11 juillet, des informations sur le déploiement du Cube Métatronique, à travers 12 Portes du corps, qui reliées, constituent des Sentiers. Vous en trouverez tous les détails dans la rubrique « messages à lire » du site. Ce protocole est l’application pratique de tout ce processus de reconstruction du Corps de Résurrection.

LES PORTES

ANAËL : « Une Porte représente une arche inter-dimensionnelle permettant de passer d’un état à un autre, d’un temps à un autre, d’une dimension à une autre, assimilable à un Vortex ou à un Portail inter-dimensionnel, à l’échelon de ce corps ».

Les Etoiles sont les points d’ensemencement permettant la première incarnation, réelle, de la Lumière Vibrale au sein de ce monde. Elles permettent, dans le temps qui est arrivé, de déployer leur Vibration, de la tête au Cœur et, surtout, de les redéployer au sein des chakras de l’âme et de l’Esprit ayant été privés de cette Conscience de par le retournement initial de la falsification appelée Prométhéenne ou Luciférienne pour, enfin, résonner dans tout le corps.Une Etoile, suffisamment activée, devient une Porte. Leur nom est conservé, car la Vibration est identique mais passe d’un octave à un autre : de la focalisation (au niveau de la tête) au déploiement (au niveau du corps).

PORTE AL

Face du corps : avant
Zone du corps : Chakra d’enracinement de l’âme – du côté droit de la poitrine, un travers de main au-dessus du mamelon, au niveau du 2ème espace intercostal
Point d’acuponcture : 14 Estomac à droite
Cristal associé : rhodocrosite

PORTE UNITE

Face du corps : avant
Zone du corps : Chakra d’enracinement de l’Esprit – du côté gauche de la poitrine, un travers de main au-dessus du mamelon, au niveau du 2ème espace intercostal
Point d’acuponcture : 14 Estomac à gauche
Cristal associé : quartz fantôme

PORTE OD

Face du corps : avant
Zone du corps : à la pointe du sternum
Point d’acuponcture : 15 Vaisseau Conception
Cristal associé : tourmaline water-melon (ou association d’une tourmaline verte (verdelite) et d’une tourmaline rose (rubellite)

PORTE VISION

Face du corps : avant
Zone du corps : Chakra du foie :Un travers de main sous le sein droit
Point d’acuponcture : 14 Foie – à droite
Cristal associé : Hiddénite

PORTE ATTRACTION

Face du corps : avant
Zone du corps : Chakra de la rate :Un travers de main sous le sein gauche (le chakra de la rate étant elliptique, la position symétrique au chakra du foie convient tout à fait, ici)
Point d’acuponcture : De 13 F à 14 F – à gauche
Cristal associé : Topaze impériale

PORTE PRECISION

Face du corps : avant
Zone du corps : Au milieu du pli de l’aine. Un travers de main à droite de l’axe vertical du pubis
Point d’acuponcture : 30 Estomac à droite
Cristal associé : Sélénite

PORTE PROFONDEUR

Face du corps : avant
Zone du corps : Au milieu du pli de l’aine. Un travers de main à gauche de l’axe vertical du pubis
Point d’acuponcture : 30 Estomac à gauche
Cristal associé : Kunzite

PORTE KI-RIS-TI

Face du corps : arrière
Zone du corps : Entre les omoplates, à mi-hauteur (sous la 5ème vertèbre dorsale). Racine du chakra du Coeur
Point d’acuponcture : 11 Vaisseau Gouverneur
Cristal associé : Cristal Source (dit Lémurien)

PORTE ICI

Face du corps : Arrière
Zone du corps : à la pointe du sacrum
Point d’acuponcture : 1 Vaisseau Gouverneur
Cristal associé : Octaèdre de fluorine

PORTE CLARTE

Face du corps : Arrière
Zone du corps : Sur le bord supérieur du sacrum, dans l’axe du corps – Un travers de main au dessus de ICI
Point d’acuponcture : 2 Vaisseau Gouverneur
Cristal associé : Quartz aqua-aura

PORTE MAINTENANT

Face du corps : Arrière
Zone du corps : Fossette iliaque gauche. Un travers de main à gauche du sillon inter fessier, à l’horizontale de la limite haute des fesses
Point d’acuponcture : 53 Vessie à gauche
Cristal associé : Péridot

PORTE REPULSION

Face du corps : Arrière
Zone du corps : Fossette iliaque droite. Un travers de main à droite du sillon inter fessier, à l’horizontale de la limite haute des fesses
Point d’acuponcture : 53 Vessie à droite
Cristal associé : Emeraude

LES SENTIERS

ANAËL : « La connexion et la résonance de Porte à Porte, suite au déploiement de la Lumière Vibrale de l’âme et de l’Esprit, en l’âme et en L’Esprit, met en Vibration ce qui est appelé Sentier ou Circuit, non inscrit dans la réalité tri-dimensionnelle mais supra-mentale. Ces « trajets » ne sont donc pas inscrits dans un Circuit étherique, tel que cela peut exister dans les traditions orientales. Ils n’ont pas de localisation (tel qu’un méridien ou un nadi) mais représentent, en Vérité, le Souffle de l’Esprit venant animer le corps pour le rendre à sa Dimension éternelle. Il existe de très nombreuses ramifications au-delà du Sentier résonnant entre deux Portes. Ces Sentiers principaux permettent à la Conscience Unifiée de se percevoir, bien au-delà de ce simple corps où se réalise l’alchimie, et donc, ainsi, de sortir de toute localisation spatio-temporelle et identitaire, processus appelé Turiya, accompagnant le Maha Samadhi. Une Porte représente une arche inter-dimensionnelle permettant de passer d’un état à un autre, d’un temps à un autre, d’une dimension à une autre, assimilable à un Vortex ou à un Portail inter-dimensionnel, à l’échelon de ce corps ».

L’activation de ces Sentiers, telle qu’elle est donnée et pratiquée, met en oeuvre une multitude d’autres Sentiers, entre l’ensemble de ces Portes. Aucune information complémentaire n’a été communiquée plus précisément car ceux-ci s’activent spontanément dès lors que ceux qui sont décrits ici sont, eux-mêmes et prioritairement, activés.

Il existe, bien évidemment, des connexions et des Sentiers entre la tête et le Coeur surlesquels les intervenants n’ont pas jugé bon de s’apesantir, dans la mesure où ceux-ci ont abouti, en majorité, au déploiement des Etoiles de la tête (devenues des Portes), dans le Triangle de la Tri-Unité du Coeur (chakra d’enracinement de l’âme – chakra d’enracinement de l’Esprit – Coeur).

Les Sentiers sont présentés ci-dessous dans l’ordre qu’il convient de suivre pour leur activation. Le développement de chaque Sentier a fait l’objet de l’intervention de ceux qui nous accompagnent sur d’autres Plans Dimensionnels que vous pouvez retrouver dans la rubrique « messages à lire » du site, à la date indiquée.
Vous trouverez également des indications générales dans les interventions de O.M. AÏVANHOV (2 juillet) – ANAËL (2 juillet) – FRERE K (3 juillet) – URIEL (3 juillet) – PHILIPPE DE LYON (5 juillet).

SENTIER de OD à ICI

Fonction : De la pulsion du désir à la pulsion du Cœur : Transformation de la pulsion du corps de désir en pulsion du Cœur. Transfiguration des attractions / désirs.
Développement : SRI AUROBINDO (4 juillet)

SENTIER de KI-RIS-TI à CLARTE

Fonction : Du cloisonnement à la Liberté. De la Dualité à l’Unité : transcendance bien / mal. Synergie d’action entre le Feu de la terre et le Feu du Cœur, mettant fin au cloisonnement Dimensionnel.
Développement : FRERE K (5 juillet) – ANAEL (5 juillet)

SENTIER de AL à VISION

Fonction : Lucifer face à Ahriman ou le détournement de l’âme : Passage de l’émotion à la Vibration du Cœur.
Développement : SRI AUROBINDO (6 juillet) – URIEL (6 juillet) – FRERE K (7 juillet)

SENTIER de VISION à PRECISION

Fonction : Lucifer face à Ahriman ou le détournement de l’âme : Compréhension / vision, réelles, de ce que sont les émotions. Sensibilité de l’interaction environnementale avec le Soi.
Développement : SRI AUROBINDO (6 juillet) – URIEL (6 juillet) – FRERE K (7 juillet)

SENTIER de AL à PRECISION

Fonction : Lucifer face à Ahriman ou le détournement de l’âme : Nourrit et alimente l’âme. Ancrage de l’Antakarana physique, dans sa polarité masculine.
Développement : SRI AUROBINDO (6 juillet) – URIEL (6 juillet) – FRERE K (7 juillet)

SENTIER de UNITE à ATTRACTION

Fonction : De l’ATTRACTION à l’UNITE …. A l’UNITE de l’ATTRACTION : Passage des nourritures de la Terre aux nourritures de l’Esprit.
Développement : SRI AUROBINDO (6 juillet) – URIEL (6 juillet) – FRERE K (6 juillet)

SENTIER de ATTRACTION à PROFONDEUR

Fonction : Compréhension / vision, réelles, et dépassement des attachements collectifs.
Développement : SRI AUROBINDO (6 juillet) – URIEL (6 juillet) – FRERE K (7 juillet)

SENTIER de UNITE à PROFONDEUR

Fonction : Nourrit et alimente l’Esprit : Ancrage de l’Antakarana physique, dans sa polarité féminine.
Développement : SRI AUROBINDO (6 juillet) – URIEL (6 juillet) – FRERE K (6 juillet)

SENTIER de UNITE à MAINTENANT/NUNC

Fonction : De l’UNITE à MAINTENANT/NUNC : résonance et transcendance de l’énergie pranique à la Lumière Vibrale, reflet de la puissance de l’Esprit. Passage de l’énergie étherique à l’énergie supra-mentale.
Développement : SRI AUROBINDO (8 juillet)

SENTIER de ATTRACTION à MAINTENANT/NUNC

Fonction : De l’amour maternel et sexuel à l’Amour de Soi : voir clair en sa propre féminité.
Développement : GABRIEL (8 juillet)

SENTIER de AL à REPULSION

Fonction : Résonance et transcendance de l’affect à l’âme. Passage des désirs de l’affect aux désirs de l’âme.
Développement : FRERE K (9 juillet)

SENTIER de VISION à REPULSION

Fonction : Part masculine du Soi au sein du Feu de la Terre et du Feu du Cœur : puissance de l’élévation Vibrale, en soi, du petit soi au grand Soi.
Développement : URIEL (9 juillet)

SENTIER de REPULSION à ICI – De MAINTENANT/NUNC à ICI – De MAINTENANT/NUNC à REPULSION

Fonction : Du centre du moi au centre du Soi : enracinement au plus profond de Soi ou puissance du Soi. Du sacre de l’illlusion au sacre du Sacré. La Vibration de HIC et NUNC ou l’Abandon total.
Développement : URIEL (4 juillet) – FRERE K (10 juillet) – ANAËL (10 juillet)

L’ACTIVATION DES SENTIERS

Des illustrations de la pratique de chaque Sentier, sont en cours d’élaboration.

Chaque Sentier est ainsi constitué de la mise en résonance, simultanée, de deux Portes, points particuliers du corps physique en correspondance avec les Etoiles de la tête(protocoles « Les 12 Etoiles de Marie » de notre site).

L’activation de ces Sentiers peut se faire de plusieurs manières, au choix, selon le ressenti :
SEUL

  • Poser le cristal correspondant aux 2 Portes du Sentier, simultanément, sur chacune de ces Portes.Par exemple : pour activer le Sentier de OD à ICI, poser, simultanément, une tourmaline water-melon sur OD et un octaèdre de fluorine sur ICI. Rester ainsi de 30 minutes à 1 heure.
  • Poser une main, à plat, simultanément, sur chaque Porte d’un Sentier. Si la main ne peut pas se poser à plat, garder le contact avec au moins un doigt de la main. Par exemple :
  • Par la conscience pure (sans les mains, sans cristaux) : porter l’intention de sa conscience sur les 2 Portes d’un Sentier, simultanément (ne rien visualiser avec le 3ème oeil).

A DEUX

  • Une personne est en réception. Une deuxième personne pose ses index, simultanément, sur chacune des 2 Portes d’un Sentier, sans aucune intention particulière.

EN REGLE GENERALE

  • Activer ces Sentiers, par l’Intention et l’Attention, dans l’ordre indiqué dans le tableau ci-dessus, au moins la première fois.
  • Les délais de pratique entre chaque Sentier et leur ordre dépendent exclusivement de votre ressenti.
  • La position peut être, indifféremment, assise (« comme sur une chaise » : jambes faisant 90º avec les cuisses, dos droit) ou allongée (bras et jambes décroisés) ou debout. Le principal est que vous vous sentiez confortablement installé.
  • La durée de la pratique de chaque Sentier est de 10 minutes à 30 minutes.
  • Les Portes des Sentiers sont des zones élargies autour des repères que peuvent être les points d’acupuncture.

Protocoles prioritaires

11 juillet 2011

Récapitulatif en fonction des évolutions en cours

Protocoles prioritaires

Ceux qui nous accompagnent sur d’autres Plans Dimensionnels nous transmettent régulièrement des informations ou protocoles permettant de s’adapter au mieux aux évolutions en cours.
Eu égard à l’intégration croissante des particules Adamantines, liées à la Lumière Vibrale, ces protocoles peuvent se vivre à la fréquence et à l’horaire souhaités (sauf indication particulière).
Vous en trouverez donc ci-dessous une liste, par ordre de nouveauté et donc de priorité puisque leur objectif est de « suivre » au plus près les mouvements Vibratoires que nous vivons au quotidien.
Toutefois, ainsi que le rappellent souvent tous les intervenants d’autres plans Dimensionnels :

  • le temps n’existe que dans notre matrice de 3ème Dimension dissociée,
  • Il n’y a de Vérité que la Vôtre, il n’y a de Maîtrise que la Vôtre, il n’y a de discernement que le Vôtre, il n’y a qu’une « référence » absolue dans ce monde relatif : votre propre Intériorité.

Dans la pratique de ces différents protocoles, suivez donc, avant tout, vos intuitions, vos ressentis, les synchronicités mises sur votre chemin…et … votre Cœur. Là encore, c’est une opportunité d’intégrer les enseignements liés à l’intériorité, au lâcher prise, à l’abandon et à la confiance …

Les heures indiquées correspondent à l’heure française, à la montre. Le lienDécalage Horaire(http://www.lolo.free.fr/Divers/DecalageHoraire.html) vous permettra de déduire votre horaire local.
Nous mettrons à jour cette « liste » en fonction des informations que nous recevrons.

__________________________________________________________

DERNIERS PROTOCOLES COMMUNIQUES

Reconstruction du Corps de Résurrection

Protocole présenté dans cette rubrique sous ce même nom.

Pour activer les Portes et les Sentiers du corps, « supports » du corps d’Êtreté.

__________________________________________________________

Finalisation du corps d’Êtreté

Protocole présenté dans cette rubrique sous ce même nom.

Pour accéder à la multi-Dimensionnalité au sein même de cette Dimension .

__________________________________________________________

A PARTIR DU MOIS DE MAI 2011

Libération des Attachements Collectifs

Protocole présenté dans cette rubrique sous ce même nom.

Pour participer à la libération de l’enfermement collectif par la décristallisation des Schémas Dysfonctionnels précoces.

__________________________________________________________

CONNEXION A LA MERKABAH COLLECTIVE

Le créneau horaire de 19h à 19h30, heure française à la montre, en « simple » réception, est toujours préconisé, comme espace de focalisation particulier, collectif, en plus des autres temps que l’on peut accorder à toutes ces pratiques.

Différentes possibilités de vivre ce moment ont été proposées :

    • METATRON, le 14 mai 2011 : « Chaque soir dorénavant, à 19 heures, je serai en vous. Je pénétrerai, en vous, au niveau du carré, image à plat de Yerushalayim, présent en votre tête, entre CLARTÉ, PRÉCISION, PROFONDEUR et UNITÉ. Vous pourrez, durant cet espace, par une simple attention, portée successivement sur les quatre points que je viens de nommer, l’espace d’un instant très bref, communier, alors, au Feu de l’Esprit, mettant en mouvement, de plus en plus évident, pour chacun de vous, votre Merkabah. »
      Vous retrouverez le détail de la localisation des 4 Etoiles citées, dans la rubrique « protocoles / Les 12 Etoiles de Marie ».
    • MIKAËL, le 27 mars 2011 : « Désormais, à votre convenance, tout en poursuivant le travail collectif à 19 heures, heure de la montre, en portant votre Conscience sur la Croix de la Rédemption de la tête, fusionnée avec le Lemniscate sacré et en vibrant, alternativement, le OD-ER-IM-IS-AL de la Croix de la Rédemption, en alternance avec le OD-ER-IM-IS-AL du Tube de Cristal vertical, vous réaliserez, en vous, la fusion de l’éphémère et de l’Éternité« .
      Il s’agit donc de focaliser la conscience, d’une part, sur OD-ER-IM-ER-IS-ER-AL, au niveau de la tête (Croix de la Rédemption de la tête). Puis sur OD-ER-IM-IS-AL qui résonne le long du sternum, au niveau des correspondances des nouveaux corps (Tube de Cristal vertical). Une fois ou plusieurs, successivement, selon votre ressenti.
      Cela correspond à la combinaison de 2 préconisations proposées et décrites ci-dessous.
      La bouche est légèrement entr’ouverte, sans tension musculaire, la respiration est nasale (inspirer et expirer par le nez – poser la pointe de la langue au milieu du palais, peut faciliter cette respiration).

La résultante en est le développement de la connexion entre chaque point de la Couronne de la tête et de la Couronne du Coeur (OD avec OD, ER avec ER, ….). Pour information, les schémas ci-dessous illustrent ces connexions. Mais, à ce jour, il n’est pas demandé de focaliser son attention de cette manière car les connexions se mettent en place spontanément en pratiquant les indications données au dessus .

__________________________________________________________

    • MIKAËL, le 28 février 2011 : La bouche est légèrement entr’ouverte, sans tension musculaire, la respiration est nasale (inspirer et expirer par le nez – poser la pointe de la langue au milieu du palais, peut faciliter cette respiration), tout en se concentrant sur les nouveaux Corps, du 8ème au 12ème (NDR : ci-dessous, repères extraits des informations transmises sur les « Nouveaux Corps »).
    • OD : 8ème corps ou «corps de naissance de l’Embryon Christique»
      Entre le 3ème et le 4ème chakra, à la pointe du sternum.ER : 9ème corps ou « corps de Rayonnement du Divin »
      Sur l’axe du sternum, dans sa partie supérieure, au-dessus du chakra du Cœur, sur la bosse sternale appelée angle de Louis.IM : 10ème corps ou « corps de Communication avec le Divin »
      À mi-distance entre la pomme d’Adam et la pointe du menton.IS : 11ème corps ou « corps du Verbe créateur »
      Sous le nez, dans le sillon naso-génien qui unit les parties gauche et droite de la lèvre supérieure.AL : 12ème corps ou « corps de l’androgyne primordial »
      Au-dessus de la boule de la pointe du nez, à la limite du cartilage.

__________________________________________________________

    • URIEL, le 29 janvier 2011 : La bouche est légèrement entr’ouverte, sans tension musculaire, la respiration est nasale (inspirer et expirer par le nez – poser la pointe de la langue au milieu du palais, peut faciliter cette respiration), tout en se concentrant sur la respiration ( détails de cette intervention dans la rubrique « messages à lire »)

__________________________________________________________

    • MIKAËL, le 4 janvier 2011 : suivre ce chemin particulier des Etoiles : OD – ER – IM – ER – IS – ER – AL ( détails de cette intervention dans la rubrique « messages à lire »).

__________________________________________________________

    • Focaliser son attention sur différentes Etoiles de Marie, et/ou des « chemins » entre elles, d’un point à un autre (il en existe 144 mais seuls quelques-uns ont été communiqués).

__________________________________________________________

  • MIKAËL, le 29 septembre 2010 : porter sa Conscience sur chaque Etoile, en 2 étapes : d’abord de AL à OD, sur la partie gauche de la tête, puis de AL à OD, sur la partie droite de la tête (schéma ci-dessous – détails de cette intervention dans la rubrique « messages à lire »).

__________________________________________________________
NOUVELLE ALLIANCE
Protocole présenté dans cette rubrique sous ce même nom

Pour vivre la diffusion des particules Adamantines directement dans le Coeur.
__________________________________________________________
YOGA INTEGRATIF : LES CROIX MUTABLES DES ETOILES
Protocole présenté dans cette rubrique sous ce même nom,
Résumé des interventions de UN AMI des 6,8,10 et 11 avril 2011
.

Pour mettre en action les Forces Ascensionelles présentes au sein du corps d’Êtreté, pour vivre de corps d’Êtreté.
__________________________________________________________
YOGA DE L’UNITE
Protocole présenté dans cette rubrique sous ce même nom

3 étapes d’activation des Etoiles de Marie.
__________________________________________________________
NOUVELLE TRI-UNITE : LIAISON AVEC LE COEUR
Protocole présenté dans cette rubrique sous ce même nom

Vous focalisez votre Conscience sur chacun de ces 3 points :

  • 1. chakra du Coeur
  • 2. chakra d’enracinement de l’Esprit (sous la clavicule gauche, dans l’axe mamelonnaire, dans le 2ème espace intercostal ou point E14 gauche en acuponcture)
  • 3. chakra d’enracinement de l’âme (sous la clavicule droite, dans l’axe mamelonnaire, dans le 2ème espace intercostal ou point E14 droit en acuponcture)


__________________________________________________________
YOGA CELESTE – INTEGRATION DE LA NOUVELLE TRI-UNITE
Protocole présenté dans cette rubrique sous ce même nom
__________________________________________________________
YOGA CELESTE – REUNIFICATION DES 5 NOUVEAUX CORPS – 4 premières étapes du Yoga Céleste
Protocole présenté dans cette rubrique sous ce même nom.

Ce protocole favorise particulièrement les contacts avec le corps d’Êtreté sachant que les différentes étapes peuvent se vivre indépendamment les une des autres.

La première étape (du 8ème au 9ème corps) est à privilégier car elle facilite également la phase du passage de l’ego au Coeur

__________________________________________________________
PASSAGE DE L’EGO AU COEUR
Protocole présenté dans cette rubrique sous ce même nom
__________________________________________________________
DEPASSEMENT DE LA DUALITE
Protocole présenté dans cette rubrique sous ce même nom
__________________________________________________________
LES SYLLABES SACREES : OD – ER – IM – IS – AL
Ces sons peuvent être prononcés, de préférence dans cet ordre et à voix haute, selon la tonalité qui vous convient.
__________________________________________________________

ACCUEILLIR LA LUMIERE CHRIST
Répéter, intérieurement, en mettant en contact la langue avec le palais, la phrase : « j’accueille la Lumière Christ,en Unité et en Vérité« .
__________________________________________________________
« ÊTRE DANS LA PRESENCE ET PRESENCE DE L’ÊTRE »
Protocole présenté dans cette rubrique sous ce même nom
__________________________________________________________
LES NOCES CELESTES
Détails dans la rubrique « messages à lire »
Les Noces Célestes (ou Intégration des Vertus) peuvent encore se vivre, par résonance Vibratoire, en lisant, à voix haute de préférence, les 12 interventions de MIKAËL, du 25 avril au 12 juillet 2009.
__________________________________________________________
LES MARCHES
Détails dans la rubrique « messages à lire »
Les Marches peuvent encore se vivre, par résonance Vibratoire, en lisant, à voix haute de préférence, les 7 interventions de MIKAËL, du 17 octobre 2009 au 17 avril 2010.

Publicités

Une réflexion sur “Protocoles

  1. Pingback: Mises à jour – Samedi 1° octobre 2011 « Les Transformations 2011 – N'ayez pas peur!

Les commentaires sont fermés.