Protocole de Libération Mémorielle (donné par Ramatan)


(español – video) | Blog Jose Coronado : Link

(português – texto + video) | Blog Célia G. : Link


PROTOCOLE DE LIBÉRATION MÉMORIELLE
DONNÉ PAR RAMATAN

IMPORTANT dans cette période de résurrection pour se libérer
de tout ce qui reste d’engrammes du passé, voir des vies passées.

Il faut être deux pour effectuer ce protocole soit un opérateur et un receveur en sachant que toute personne peut vous le faire.

L’opérateur devra former une pince entre le pouce et l’index : le pouce venant comprimer l’index au niveau de l’articulation entre la 1ère (côté main) phalange et la 2ème phalange. Cette pince utilisée par l’opérateur servira à comprimer les petits doigts au niveau de l’ongle et les petits orteils au niveau de l’ongle également.

Chaque pression sera maintenue 2 à 3 minutes.

Points de pression

Ensuite l’index et le majeur allongés et collés (formant les doigts utilisés pour la bénédiction) serviront à tracer un triangle équilatéral dans le sens des aiguilles d’une montre sans toucher le receveur, les doigts restent à une distance d’environ 3 cm.

INDEX ET MAJEUR

1 – Sur la tête en partant du point ER et en allant approximativement vers l’étoile « Bien ou Attraction » puis « Mal ou Répulsion« . Ce triangle sera reproduit 3 fois de suite lentement.

2 – Ensuite de la même façon 3 triangles seront reproduits sur la plante du pied droit en premier puis sur la plante du pied gauche en partant du point d’acupuncture 1 (Rein) le triangle sera tracé toujours dans le sens des aiguilles d’une montre donc en allant vers la droite du talon du pied en face de l’opérateur (qui est donc le côté gauche pour le receveur) … etc..


*** Téléchargement en format PDF ***

PROTOCOLE DE LIBÉRATION MÉMORIELLE

Source des informations de l’article : lecollectifdelun.com